Les sims 3 - avoir la Grande Faucheuse

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Miniryuu le 24/02/2011 à 12:58
 cleliebrocatto - 23 juil. 2013 à 15:59
Salut tout le monde, j'ai un problème, je joue au sims 3 et j'ai vu qu'on pouvais interagir avec la Grande Faucheuse et j'ai vu que la Faucheuse était un homme. Après beaucoup de meutres pour la faire venir, j'ai réussis à devenir sa petite amie. J'ai meme réussis à faire crac-crac avec elle dans le jacuzzi, mais pas sur le lit parce que elle se met sur le lit, mais quand c'est moi qui m'installe, elle descend du lit et elle s'en va.
Du coup j'ai fait des recherches pour savoir si on pouvait se marier, la faire amménager, avoir des enfants, la rendre controlable etc. A chaque fois on me dit la même chose:
il faut la faire venir en PNJ et monter son amitié avec elle au max, puis faire mourir quelqu'un pour pouvoir interagir avec elle. Après il faut discuter avec elle, lui donner l'accolade, l'admirer puis lui proposer d'emménager. SAUF QUE l'interaction "proposer d'emménager" n'apparait jamais. Pourtant j'ai suivi les consignes à la lettre.
J'ai même téléchargé une Grande Faucheuse mais c'est pas terrible et dés qu'elle change de vêtement, sa grande cape noire disparait.
Le site que j'ai été voir est celui ci:
http://simsminitroll.com/Sims3/Base/fantome/faucheuse.php

Si quelqu'un a une autre astuce ou n'importe quoi qui peut m'aider, ses conseils seront les bienvenus =)

PS: je rappelle que je joue aux sims 3 et non aux sims 2 donc pas la peine de me donner des info pour les sims 2, je n'ai pas le jeu et je n'y ai jamais joué. merci d'avance.

3 réponses

ce n'est pas impossible il suffit d'utiliser le code testingcheatsenabled true monter la bart amitié puis faire discuter puis donner l'accolade puis faire adimerer et enfin faire proposer d'emmenager
0
il faut aussinque ton sims soit : leche-botte amical, charismatique enjoleure et voilà
0
cleliebrocatto > Luma
23 juil. 2013 à 15:57
bien dit et oui il faut sa sinon tu la fait pas amménager
0
cleliebrocatto
23 juil. 2013 à 15:57
ouais
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
10 mars 2012 à 17:25
Depuis les récentes mises à jour il n'est plus possible de faire emménager la faucheuse.
-1
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 21:59
quoi ??? mais c'est dégueulasse ! comment tu le sais ? D8
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
15 mars 2012 à 22:47
Parce que à chaque mise à jour il y a la liste des modifications.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 16:31
oh non... ils avaient pas le droit !
0
c pourris sa devait etre bien
0
cleliebrocatto
23 juil. 2013 à 15:56
moi j'ai pas estaller les mises a jour donc je peux la faire amménager et je les fait amménager
0
whitedu92 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 6
24 févr. 2011 à 13:00
Salut ,
Je ne croi pas que sais possible
Apart si tu veut un code je croi qu'il n'existe pas aussi
-2
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 18:01
si c'est possible de faire emménager la faucheuse mais j'y arrive pas et il me semble qu'il y a un code pour débloquer des interactions avec les sims. t'en connaitrais pas ?
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 20:26
si c'est possible en ce moment la faucheuse vit chez moi et j'ai fait un bébé avec !
Le code est "TestingCheatsEnabled true" et voila une autre astuce : quand tu a fait le code tu va dans tes amis sims et tu fait glisser la barre d'amitier au max pour qu'il devienent tes meilleurs amis !
0
moi j'arrive pas a lui parler donc.....
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 18:11
Google est plein de ressources
http://simsminitroll.com/Sims3/Base/fantome/faucheuse.php

si tu est patiente lis ça !
0
Et-lasouris si tu regarde dans ma question c'est le lien que j'ai mis =)
j'ai utilisé l'astuce du testingcheatsenabled true, après je l'ai dragué mais le problème c'est que l'option "emmenager" n'apparait pas... =(
0