Graver un cd de musique

Résolu/Fermé
orphie - 15 févr. 2006 à 17:20
 chloé misse - 15 nov. 2014 à 22:16
bonjour,j'ai de la musique sur mon ordi que je veux copier sur un cd je n'arrive pas a trouver ce que je dois faire merci de m'aider.
A voir également:

36 réponses

bnjr moi j'ai de la music sur cd et je voudrais la mettre sur mon ordi je demande une aide merci
0
ftp
0
au secour j'aimerais savoir comment on fait pour graver un ficher exel sur dvd
0
bonjour je veut enregistrer des musique que j'est sur mon ordi sur un CD-R je ne c'est pâs comment il faut faire puis-je avoir un peu de l'aide pour savoir comment il faut faire
0
fanfan mais ton cd dans le lecteur du pc et tu va dans ordinateur tu clic sur le disque principalement ta plus qua déplacer ta musique sur ton pc =) (désoler pour l'écriture) :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j aimerais mettre de la music sur un CD mais je ne sais commen faire pouver vous m aider
0
Bonjour,

Toujours le meme problème, quand je crée un cd audio et que je le grave meme en vitesse minimum en disk at once et en finalisant le cd, il me met gravure terminée avec succès mais impossible de le lire ds mon pc ou ds ma voiture, qqn peut il m'aider?

Je suis sur version d'essai de Nero 12, merci d'avance....
0
mistere09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
31 mai 2014 à 17:40
j ai des vinil que je voudrez copier sur cd
0
dabor télécharger limewire apré vous metté le cd vou télécharger des musiques que vou voulé vous faites le click gauche et yaura marké situé dans le disque puis c tou
-1
je vuodrai savoir comment graver des musiques sur un cd vierge mais je n'est pas de logiciel!!!!!!!!!!!!!!!!Aidez moi ,c'est pour une fete de 20 ans pour demain
-1
merci maintenant j'arrive un faire un cd audio merci les gars car j'avait oublier comment faire (((::::
-2
comment a tu fais peut-tu me le dire stp merci
0
moi j'arrive pas a graver merci
0
j arrive a graver mais je n arrive pas a les lire sur mon poste cd je suis sur imesh aider moi
0
bonjour
j'aimerai sur internet graver des musique kommen faire
-2
je sais pa
0
va sur windows media player et voila ^^
-2
:p
-2
Bonjour ...

Voila je voudrais télécharger de la musique "sur internet" puis la graver sur cd pour pouvoir l'ecouter sur ma HIFI.
Mais a chaque fois que que je cherche un site pour télécharger de la musique je tombe sur mp3 quelqu'un peut t-il m'aider a trouvé un site internet et me dire comment faire .
J'aimerais une reponse au plus vite ...
S'il vous plait ??

Merci ...
-2
Bonjour Oceanne , alors tu a des site légal pour télécharger comme beezik mais le problème ses que il n'y à pas toute les musiques et que si tu les mets sur ton portable sa bloque la musique enfin bon où sinon va sur le site DILAN DAU .

Voila , j'espère pouvoir t'aider !
Bis et bonne continuation =D
0
Slt Océane je pense que tu as trouver la réponse à ton problème depuis le temps il faut que tu télécharges de la musique en format wma et non en mp3 pour lire ta musique sur un vieux poste
0
bandedenuls
18 mars 2012 à 15:22
work inspiration a un volet media qui permet de gérer les mp3. Rip gravure, écoute, listes, Normalisation en un seul truc, et ce, sans avoir a se casser la tête.

Le nom du fichier doit être et placé dans le répertoire dans lequel les mp3 doivent êtres;

Auteur - titre.mp3 (le séparateur -)

www.noxone.fr

ne pas oublier de verifier que l'on dispose du codec lame acm si pas le cas, il propose une archive d'install de tous les pilotes utiles avec klitecodec.

Perso vos bidouilles nero limetruc et etc .... il y a longtemp que .....

Il prend tous mes mp3, je crée des albums et un clik .. c'est gravé et tout en MP3 sans chercher midi a quatorze heures.
0
salut je le sais comment graver un cd. il faut que tu télécharge lime wire et après tu va voir il von tou te dire

chow chow et suis mon conseil
-3
non
-6