Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Graver un cd de musique [Résolu]

orphie - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 20:20
bonjour,j'ai de la musique sur mon ordi que je veux copier sur un cd je n'arrive pas a trouver ce que je dois faire merci de m'aider.
Lire la suite 

Graver un cd de musique »

110 réponses
Réponse
+72
moins plus
Tu ouvres néro. Tu cliques sur créer un cd audio.
Sur ta droite il y a "add". Tu cliques dessus et une fenêtre va s'ouvrir, tu recherches tes chansons. Ensuite, tu transfères tes chansons sur néro et tu graves.

Si tu veux une réponse plus approndie, tu me le fais savoir.

elo2
debo15 - 18 mars 2012 à 14:48
c'est gratuit néro
Lééa - 8 mai 2012 à 15:38
Moi mon probleme est:
Je voudrais graver sur un cd-r vierge.
Mes musiques sont sur BEEZIK.
J'ai essayer tout a lheure mais quand je voulais lire le disque,il me dit qu'il n'y a rien sur le CD..
Aidez-moi SVP
Léa.
Valentine - 16 mai 2012 à 23:56
change de site de téléchargement Léa!
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Je te conseille Real Player c'est tres intuitif et facile à utiliser en plus c'est gratuit
Real Player: http://www.dpbolvw.net/l698tenkem15B4593913295726A
francois - 12 janv. 2011 à 15:52
ta faux pour l'instaler c'est payant
malika - 22 janv. 2012 à 10:53
non c gratuit je lai telecharger
cd 54 - 12 mai 2012 à 11:26
moi aussi jai un cd vierge je voudrai mettre de la music que jai télécharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Il faut aussi avoir un CD vierge ou recordable ( CD- RW )
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi je n'arrive pas à graver un cd de music avec nero ou RecordNow, car je met mes musiques dans la liste à graver, le logitiel me dit qu'il ne peut pas les graver car les musiques sont protégés. Alors que les musiques ont été téléchargées légalement sur Neufmusic. Alors j'aimerais savoir comment je peux faire pour graver ces musiques, soit avec un logitiel spécial, soit avec une technique spéciale, pour qu'elles soient lisible par ma chaine hifi !!!

Merci d'avance de votre aide !!!
ilyon89 - 16 mars 2011 à 12:38
moi aussi j'ai neufmusic légal mais les chansons sont en WMA donc aucune possibilite de télécharger bone journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous, voila mon problème j'ai un CD-RW 700MB et je veux graver des musiques dessus. J'ai essayer de les graver sur "Windows Media" mais le problème ses que quand j'insère le CD et après je mais "Démarrer la gravure" il me dit que le CD n'est pas vierge un truc dans ce genre donc svp svp aider moi VITE ! Merci
mel17 - 11 déc. 2011 à 10:24
Pour mettre tes chansons en mp3, tu peux utiliser Format Factory, c'est hyper facile ! et après peut-être que tu pourras graver tes musiques sur ton cd ;)
grtrgergrae - 11 déc. 2011 à 10:25
Désolé mel, j'ai oris le même pseudo que toi ( je suis pas inscrite :p )
bbba - 19 mai 2012 à 20:28
oue iscrie toi mais conpte pour toi est voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
avec nero tu click sur audio
fredo77 - 18 févr. 2012 à 16:34
ouai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello,

As tu le logiciel néro ?

elo2
Belle fille qui aime Bernis - 20 févr. 2010 à 12:52
Oui mais moi je suis inscrite a néro et je vois po sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dylan37400 - 18 nov. 2008 à 16:11
oui pk quesqu ta
lolodie290 - 2 août 2009 à 19:10
nn je jé pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moda sene kl version utilise tu?si c s le 7 premium
tu selectionne dvd dans nero smart dans data click surmake data dvd et ensuite tu glisse les films dans la grande fenetre de gauche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,
Pour ma Musique MP3 vas sur mon site :
http://www.e-monsite.com/et51claude/accueil.html
et ici :
http://www.sit.ulaval.ca/pp/rva/presteleconf/le_format_mp3.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'aurais une question a te poser comment fait t'on pour mettre plusieurs musique sur un cd-r meci de me répondreConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment je fais s il vous plait pour mettre des musiques sur un cd
leretardataire - 2 juil. 2011 à 18:51
et moi de ...
4 ANS !!
jejeje - 27 oct. 2011 à 09:46
???
amaaar - 21 mars 2012 à 11:13
je pige que dale !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,je viens de m'acheter le graveur nero express pour copier des albums entiers via emule.
j'arrive a les graver sur un cd mais mon soucis cest que quand je veux lire mon cd fraichement gravé,ma hi-fi ne le lit pas.pourtant je pense bien m'y prendre pour la compression des fichiers rar et zip.mais apres une semaine a essayer,je capitule!!quelqu'un peut m'aider?merci!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous j'aimerais avoir de l'aide par rapport a mon logiciel de gravure.
J'ai un ordinateur acer avec le logiciel de gravure cd et dvd maker gold déjà installer avec l'ordi et j'aimerais savoir comment graver sans pause entre les pistes car avec nero avant je savais comment faire mais avec ce logiciel je ne sais pas comment faire voila merci d'avance pour vos aides.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde. je souhaite graver un cd mais je ne sais pas comment m'y prendre... Merci de bien vouloir m'aider avan cet aprem 14h00!!!
gan38 - 20 août 2010 à 21:20
Bah moi je te conseille d'aller sur Windows Media !
ok - 27 mars 2011 à 16:45
ok
ah non alors - 28 mars 2012 à 14:12
ah non alors
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ftp
cloclo - 31 oct. 2010 à 11:05
au secour j'aimerais savoir comment on fait pour graver un ficher exel sur dvd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vien en parler sur http://thedarkmatter.discutbb.com tout le monde répond en moins de 24H !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut avoir un graveur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon mémoire sur les forums en ligne, j'ai besoin de vous pour répondre à quelques questions. Le questionnaire ne dure que 2 minutes.
Merci d'avance pour votre participation.

Voici le lien :

https://survey.qualtrics.com/SE/?SID=SV_2meBPDNXRbrPvg0
ok - 21 mars 2012 à 11:15
on sen fou
ou pas - 25 mai 2012 à 20:20
ok cool (on s'en fou)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous avez un truc plus simple et complet avec Waz OS le volet multimédia propose une gestion complète des mp3.

Enregistrement
Rip de CD
Traitements
Création de playlist
gravure CD.

Trés complet et simple. le tout en MP3. le logiciel fonctionne avec le driver lame acm si pas présent il faut l'installer.

www.noxone.fr

il y a également un peut de musique sympa en téléchargement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « graver un cd de musique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
graver un cd de musique - page 2