Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

0211: keyboard error [Résolu]

soniaz 3Messages postés 29 avril 2008Date d'inscription 24 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 févr. 2011 à 15:50
Bonjour,
svp j'ai besoin de votre aide pour mon probleme, mon ordinateur ne veut plus se demarrer. au debut de chaque demarrage il fait un bip puis il affiche ce message " 0211: keyboard error" sachant que le clavier ne s'allume pas puis a l'ouverture de windows se redemarre tout seul. et j'arrive plus a le formater puisque je peux plus taper le Ctrl+F11 pour lancer le cdrom
merci
Lire la suite 

0211: keyboard error »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour soniaz,

une question simple mais sait-on jamais, as-tu pensé à vérifier les piles du clavier qui peuvent peut être bloquer le démarrage ?

en effet, c'est souvent des piles alcalines comme celles là qui posent problèmes :http://www.piles-et-plus.fr/catalogue/piles/piles-alcalines/-2
soniaz- 24 févr. 2011 à 14:19
bonjour pilesetplus

merci pour ta reponse mais mon clavier n'est pas clavier sans fil
pilesetplus- 24 févr. 2011 à 14:24
Très bien, cela enlève la possibilité que cela provienne des piles donc :)
Bonne résolution !

La pile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa dépend du fabricant IBM DELL et autre mais le plus souvent, il faut vérifier le branchement de la souris, clavier et la pile si cela a été bien faite si non il faut aller dans bios paramétrer NO REPORTE ERROR
soniaz- 24 févr. 2011 à 15:50
bonjour

merci pour tout le monde j'ai réussi a résoudre mon problème, c'était le défaut du connecteur USB de mon PC, j'ai essayé de connecter le câble du clavier dans un autre connecteur et voila mon problème est résolu.

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 0211: keyboard error » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?