0211: keyboard error

Résolu/Fermé
soniaz Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - Modifié par soniaz le 24/02/2011 à 12:39
 Charlotte - 11 mars 2017 à 18:52
Bonjour,

svp j'ai besoin de votre aide pour mon probleme, mon ordinateur ne veut plus se demarrer. au debut de chaque demarrage il fait un bip puis il affiche ce message " 0211: keyboard error" sachant que le clavier ne s'allume pas puis a l'ouverture de windows se redemarre tout seul. et j'arrive plus a le formater puisque je peux plus taper le Ctrl+F11 pour lancer le cdrom
merci


1 réponse

sa dépend du fabricant IBM DELL et autre mais le plus souvent, il faut vérifier le branchement de la souris, clavier et la pile si cela a été bien faite si non il faut aller dans bios paramétrer NO REPORTE ERROR
0
soniaz Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
24 févr. 2011 à 15:50
bonjour

merci pour tout le monde j'ai réussi a résoudre mon problème, c'était le défaut du connecteur USB de mon PC, j'ai essayé de connecter le câble du clavier dans un autre connecteur et voila mon problème est résolu.

merci
0
Moi j'ai le même problème je suis complètement bloqué
0
bonjour, au début je n'avais que l'erreur 0211 j'ai donc retiré la pile du BIOS et je l'ai remise et au reboot j'ai eu droit à l'erreur 0250 system battery IS dead du coup j'ai du aller chercher une pile chez le marchand pour la remplacer et maintenant en plus des erreurs précédente j'ai le droit aux erreurs 0271 0251 0211 et 0250 qui correspondent à check date and Time settings et system CMOS check-up Bad default configuration used warning :(

c'est de pire en pire :(
je suis complètement désespérée .. je me doute qu'il faut aller dans le bios pour paramétrer tout cela et mettre d'origine ... mais je n'ai pas accès au bios ! pas accès au boot menu ni au setup parce que jallume l'ordinateur cela bip et pouf message d'erreurs cité au dessus. j'ai mis mon CD de Windows dedans et ... pas de lancement. bref je suis totalement bloquée merci aux personnes qui pourront m'aider !

j'ai besoin de vous !
0