Problème avec la version 2.7 de dofus arena

Fermé
tibarne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 12:25
 Rousback - 28 févr. 2011 à 08:41
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec dofus arena : je lance le launcher normalement, qui me dit que toutes les mises à jours sont faites. Sauf que une fois le jeu lancé et mes identifiants rentrés, je reçois un message me disant que ma version actuelle est la 2.54 et me et que je dois relancer l'application pour qu'il fasse la mise à jour, mais cela n'a aucun effet. Ceci est d'autant plus curieux que j'ai joué à ce jeu hier soir, sur ce même ordinateur sans aucun problème...
Quelqu'un à-t-il une solution?


A voir également:

52 réponses

Il y a une maintenance de 10h30 a 9h30 ( du jeudi matin au vendredi matin )
7
g telecharger 3 foi mais sa marche pas je pense quil faut attendre delain pour la mise a jour parceque hier j'y ai jouer
3
SA MARCHE PAS
24 févr. 2011 à 14:55
JE PENSE KE PERSONNE NE PEUX JOUER A DOFUS ARENA LA PSK NOUS ON NY ARRIVE PAS
2
je suis le 27 février est sa marche toujours pas jattent une reponse

sa me marque impossible de se connecter au serveur S.V.P aide moi.
2
Moi c'est pareil ^^
0
Et pourtant on est le 28 donc peut etre que la maintenance dure Bcp plus longtemps mais perso je suis presser qu'elle prenne fin .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c'es pareil est sa soul je sais pas comment et ou téléchargé la version 2.7 .
0
salut moi j'ai le méme probléme si tu arrive a le téléchargé tu pe écrire le site merci .
0
zozolasucette
24 févr. 2011 à 13:18
pareille
0
jai le meme probleme que toi en se moment et je sais pas quoi fair petetre quil fo aller sur le site dofus arena pour plus dinformation
0
Ca gaave
0
je croi que le jeu est en mintenance jusqua demin 10h30 car je me suis conecter se matin et il me dise : le jeu va etre en mintenence de 9h30 aujourd'hui a 10h30 demin
0
Il y a une maintenance de 10h30 ce jour a 9h30 demain
0
Et bas... a la place de mettre leur message a la con ils devraient simplement mettre serveur inaccessible jusqu'à demain 09H30 U_U
0
serieusement ^^merci pour l'info
0
c pas du tout une mintenance jai apeller il mon dit il fot payer pour telecharger la version2.70 c'est 1.98
euros
0
tomxipe, The-Xipaes
24 févr. 2011 à 18:29
Oulaa il faut payer pour jouer sur Dofus Arena maintenant??? C'est la meilleure!
0
lol le manteur
0
bha faut faire quoi la parce que c'est vraiment chiant sérieux ! :/
0
J'attend des réponsse tous sur le forum dofus arena
0
Bref Maintenant il est 10 heure 50,Sa ne marche toujour pas ! La déprime remonte la maintenance est fini normalement mais sa ne marche pas :/
0
vous ete sur qu'il faut payer car a 10h30 se matin le serveur marche pas
0