|
|
|
|
Regarde dans les réglages de l'écran: Tu dois pouvoir changer la balances des couleurs (chaud/froid, 9300/6500...).
Il faut augmenter la "température" des couleurs, ce qui donne une image moins "jaune". Si ça ne suffit pas, essai de voir si ta carte graphique n'est pas fournie avec un programme qui permet de corriger les couleurs (réglages avancés de l'affichage). |
J'ai un pb similaire , en fait lorsque je suis sur mon bureau la couleur n'est pas corecte , le gris blanc et noir est remplacé par le bleu mais quand je vais pour jouer sur un jeu , 2 sec avant la couleur revien normal et le jeu embarque . help svp |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 30/05 23h43 | Mesurer sur l'écran | Infographie |
| 17/10 18h06 | Nettoyer son écran plat LCD | Moniteur |
| 09/12 21h54 | Faire une capture d'écran | Windows Vista |
| 02/07 18h16 | Probleme couleur ecran bleu au lieu de gris.. | 5 |
| 22/01 13h24 | Pb de couleur écran Acer AL1906 | 4 |
| 19/11 15h52 | [problème couleur ecran iiyama prolite e435s] | 15 |
| 17/07 23h48 | Probléme couleur écran Hp w1907s | 0 |
| 06/07 13h23 | Pb couleur écran plat | 5 |
![]() | la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lapin Malin (Les Formes | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Lapin Malin: Les Formes | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.64 € PriceMinister |
![]() | Drolement Futes: Je Decouvre | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Touche Coule 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |