Lorsque je connecte un nouveau materiel sur mes ports usb, il n'y a aucune recannaissance. Windows XP tente bien de l'installer mais n'y arrive pas. D'ou ca peut venir
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants :
Dans le panneau de configuration :
Double-cliquer sur Outils d'administration,
Cliquer sur Gestion de l'ordinateur
Cliquer sur Gestion des...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème
J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu".
Solution
Suivre la méthode suivante...
Les nouveaux matériels que tu connectes ne sont pas nécessairement "plug and play". Et dans le cas où ils ne le sont pas, il faut utiliser le CD d'installation fourni avec l'appareil, ou éventuellement télécharger son contenu.
Et il faut ensuite procéder à l'installation par Ajout de nouveau matériel.
Dsl. Je m'aperçois qu'en voulant répondre rapidement, je me suis mal expliqué. Le plug and play est nécessaire mais pas toujours suffisant pour pouvoir démarrer un matériel en se contentant de le brancher.
Le Plug & play semble donc être une révolution en ce sens que l'on n'a plus rien besoin d'installer. Toutefois la réalité n'est pas aussi simple. Seuls de rares éléments tels que le clavier ou le disque dur sont réellement plug & play.La plupart du temps le plug & play vous permettra uniquement de détecter un nouveau périphérique, il vous faudra tout de même installer les pilotes...