Formatage MP3 digital player (Sony)

Résolu/Fermé
bmazigh Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 15 févr. 2006 à 16:04
 lj - 11 févr. 2012 à 02:02
bonjour tout le monde,

j'espère que je ne dérange pas trop.

SOS : comment formater mon MP3 player sans perdre des méga car après formatage (sous XP) j'ai passe de 256 M à 109 M.

Please help

34 réponses

kerbanimed Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 22
24 déc. 2006 à 16:04
Comment formater MP player
21
oui
0
salut a tous
j'ai un probleme avec mon mp3
c'est ecris Starting... je ne sais pas trop quoi en faire
j'ai penser qu'un formatage mais je n'en sais rien !!!!!
help me please
10
bj je voudrait savoir pk quand j'allume mon mp3 cela me met :format... et ca rete comme ca
7
Utilisateur anonyme
16 févr. 2006 à 08:47
Salut,

un formatage ne te fera pas perdre d'espace tu as dû mal formater ton pc.

Pour ton mp3 vas dans le dossier ou son contenu tes musiques puis deplace ou supprime tout ..ou alors directement de ton mp3 tu peux tout virer ça depend du modele que tu as.

A++
5
bonjour,

en fait pour formater à partir de mon lecteur à partir de Xp, quelque soit la fat choisit (FAT, FAT32 ou NTFS) ces fat ne supportent pas la taille 256M (on trouve 512, 1024, 2048, 4096, 8192 et 16K, 32 K et 64 K seulement pas de 256M).
Comment proceder
Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
formatage MP3 digital player
4
slt ca va mp3 formtre
3
je veux un logiciel qui formater mp3 je veux le nom ok
3
bonjourg 1 problem avec mon lecteur mp4 il reste bloquer sur-- patienter-- et ilrentre pas comant faire pour le debloquer help me please
3
Bonjour, mon lecteur digital mp3 sony est tombé dans l'eau. Il n'affiche que Start et me demande de réinstaller les pilotes pour qu'il démarre.Que faire pour redémarrer mon baladeur mp3?
2
ahmed_5-5@hotmail.com
16 mars 2008 à 22:25
mon mp3 nefoctionne pas lorsque jemet enmarche ilnemedone aucain signale merci
0
mouloud > ahmed_5-5@hotmail.com
14 mars 2009 à 14:46
Mon MP3 digital player ne fonction pas
0
lesage > mouloud
20 août 2009 à 11:59
Salut quand je met mon mp3 diital player en mache il m'affiche NO DATA et pourtant il contient de la musique au format mp3.
0
j'ai le même problème que toi, je pense qu'il faut reinstaller un programme sur le mp3 mais j'ai perdu le cd d'instalation ...
help !
0
slt je un problem avec mon mp3 common le formater
2
Salut tous
j'ai acheté 1 mp3 sony, il fonctionne bien jusqu'1 jour qu'il n'affiche que le starting j'ai rien fait , et je ne veut pas perdre comme c'est passé pour mon mp4 qui je l'a jeter en poubelle. SVP qui a la solution. merci.
2
essayer de telecharger logiciel suivant : HP USB Disk Storage Format Tool ...
0
essayer de télécharger logiciel suivant : HP USB Disk Storage Format Tool ...
0
dhiri Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 12:25
essayer de telecharger logiciel suivant : HP USB Disk Storage Format Tool ...
0
mounim > dhiri Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
9 déc. 2009 à 19:42
elia un problame par mp3 je ve drai un logiciel pour flash
0
mounim > dhiri Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
9 déc. 2009 à 19:42
elia un problame par mp3 je ve drai un logiciel pour flash
0
bonjour,
j'ai acheter un baladeur MP3 digital player sur la boite c'etait marquer qu' il y avait la radio fm mais quand je l'ai allumé il y avait pas
et sur la boite c'etait marquer a cote entre parenthése optionel
est ce que il ya une solution ?
merci
1
moi aussi j'ai le meme probleme je voulais absolument avoir la radio!
0
(5) hamza
mab3ache itformata liya ana prk??????????*
0
bayt le mp3 ta3ék fi zite 40.5 w rodli lékhbar.....lol.§§§!!!!
0
avec logiciel MP3_Player_Utilities_3_68
0
Bonjour,
vous vous casser trops la tete;prendre supportplus fournit avec le mp3 de meme marque que j avais acheter au geant.que je viens de tester sur un mp3 sony qui recupere la totaliter de la memoire _pour information c est un deriver samsung sans la marque en elle meme quoi
0
Bonjour,
il ya un formatage trés facill tu doi aller ou démarrer pannon de configration et outils d'administration et tu doi aller a gistion d lordinateur et gestion des disque et tu doi trouve ton mp 3 clik sur la droite et fai formater mais avec fat ne fai pas fat32 et merci a tou
0
la methode de formatage est faussse
0
slt ca va mp3 formtre
0
slt
j'ai formater mon MP3 ...l'ordinateur ne le detecte pas maintenent....quesqueje fait pour le rendre fonctionner correctement
0
aidez svp
0
Je veux un logiciel de formatage avancé de mon MP3 Player.
0