IE 9 et UC à 100===> bug ?

Résolu/Fermé
H_sergio Messages postés 185 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - Modifié par H_sergio le 24/02/2011 à 10:24
 kayak - 20 mai 2011 à 09:20
Bonjour,

chez moi , j'ai installé internet explorer 9 , depuis j'ai des soucis , par moment lorsque que j'ouvre IE9 , l'UC se bloque à 100 et je n'arrive plus à rien , j'en suis arrivé éteindre mon ordi comme un sagouin via le bouton marche-arrêt 5 sec !!!
ras le bol , je suis passé à firefox
suis je le seul à avoir ce genre d'anomalie avec IE9 ?
existe t'il une solution , (en dehors de revenir à la version 8) ?

3 réponses

Youyayoun Messages postés 261 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 15
24 févr. 2011 à 10:03
IE9 est censé être plus stable, mais bon cela fait belle lurette que je suis passé a Firefox et que j'y ai plus bougé...
Peut-être un problème logiciel entre IE9 et un autre logiciel.
Pourquoi voulez-vous absolument vous servir de IE et ne pas rester sous Firefox ?
0
H_sergio Messages postés 185 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 7
Modifié par H_sergio le 24/02/2011 à 10:23
pour apprendre , bien sur , et pouvoir me sortir des ennuis grace à l'expérience et pour tous les autres qui se retrouvent avec une UC à 100 et qui ne parviennent plus à s'en sortir , donc des réponses techniques , svp !! , et j'aimais bien internet explorer ,
0
Youyayoun Messages postés 261 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 15
Modifié par Youyayoun le 24/02/2011 à 10:41
Il est évident que n'étant pas sur votre machine pour voir vos logiciels installés, personne ne peut dire sans plus d'informations de votre part d'où vient le problème.

Si IE9 est reconnu comme étant un programme gourmand, il y a des raisons à cela, et en cas d'UC à 100%, on peut avoir :
- un virus
- un incompatibilité logicielle entre IE et un autre programme.

Si votre ordinateur s'emballe qu'avec IE, il semblerait que la piste du virus soit à exclure et que c'est bel et bien IE qui fout la merde.

Vous êtes sous quel système d'exploitation ?
0
H_sergio Messages postés 185 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 7
24 févr. 2011 à 10:48
Windows 7 64 bits , avec firefox tout est ok , donc ça venait bien de IE9 , je crois qu'il n'est pas finalisé en fait ?
0
H_sergio Messages postés 185 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 7
24 févr. 2011 à 10:51
il n'y a personne qui utilise IE9 ?
0
IE 9 est en version bêta (en fait, actuellement, c'est la version RC qui est disponible, RC signifiant Release Candidate)

Pour faire court: c'est une version non finalisée, et pas stable.

Quand au débat "lequel est le meilleur", il n'a pas lieu d'être. Tous ces navigateurs sont finalement équivalents:

- IE interprete très bien tous les types de codage HTML (y compris quand le webmaster du site que vous visitez est nul)
- Chrome est très rapide
- Firefox a plein d'add-ons excellents

Parmi les "grandes marques", le seul qui est vraiment dépassé - en tout cas sur un PC - c'est Safari/Opéra
0
H_sergio Messages postés 185 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 7
24 févr. 2011 à 10:56
merci beaucoup
0
Youyayoun Messages postés 261 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 15
Modifié par Youyayoun le 24/02/2011 à 11:19
Non seulement IE9 est en beta, mais il ne marche pas sous XP, d'où ma question de vous demander votre système d'exploitation.
Bonne journée.
En attente donc d'une version plus stable de IE9 pour vous :)
0
Il t'a répondu: Win 7 64 bits.
0
IE9 ne marche pas chez moi non plus sous vista.
0
IE9 sous Vista , conserve pour l'instant un bug non compressible avec les pièces jointes sous Windows Mail.
Seul remède partiel, dans les options de WinMail, demander à lire les messages en texte brut.
On récupère les pièces jointes, mais on a un souci avec les liens Html du message principal, qui deviennent non-cliquables.

Le plus sage, puisqu'il n'est pas encore bien stable, serait de désinstaller IE9 , le IE8 précédent se remet en fonction de lui-même correctement, mail inclus.
Attendez donc qq mois avant de foncer vers IE9 , sauf si vous aimez essuyer les plâtres (il en faut, de ceux là aussi) et envoyer à Microsoft des rapports d'erreur.
A+
0
Bonjour,
J'ai aussi plein de bugs avec IE 9 sur windows 7 en 64bits, je suis étonné que microsoft le propose en téléchargement prioritaire dans les mises à jour...
Redémarrage du programme lors des téléchargements (impossible donc de télécharger)
Plantage du pad lors de la lecture des PDF
Affichage aproximatif de beaucoup de sites, pas de cadre dans les formulaires, (corrigé en mode compatibilité)
Plante sur beaucoup de sites...
Je suis repassé en IE8 puis j'ai retenté en penssant que l'install avait un bug mais rien n'y fait....
Je suis aussi surpris de ne pas trouver beaucoup de choses à ce sujet sur la toile.
Bonne journée,
GT
0