Comment créer un panier sur mon site

Fermé
sab - 15 févr. 2006 à 15:12
Gil10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 10:51
Bonjour

Je suis en train de créer mon site pro avec netlor studio et je ne sais pas comment créer un système de panier , afin que mes clients commande mes produits.
Pouvez vous m'aider

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Nous proposons un panier Internet prêt à l'emploi avec gestion du fichier clients, la gestion des frais d'expédition et l'essentiel des moyens de paiements existant en France...

La seule chose que vous ayez à modifier sur votre site est le rajout du code du bouton "ajouter au panier" dans vos pages produits.
Pour nous contacter : www.itis-commerce.com
Cordialement
Philippe
1
le panier c'est super !! Mais c'est hyper cher votre procédé, trop cher !!!!!
1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2006 à 21:44
Bonsoir,

Des scripts de web commerce le permettent (=> google), mais sans un minimum de connaissances en php et en administration de base de données MySQL, tu n'y arriveras pas... ;)

Coordialement,
0
bonjour,
je voulais savoir si ton site pro que tu as créer est gratuit ou tu la payé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gil10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 10:51
Sur un site web existant je désire ajouter un panier avec la gestion complète ecommerce.
Existe-t-il des solutions sans être obligé de changer d'hébergeur ?
- Je désire conserver mon hebergement et ne pas être dépendant de l'hebergeur. (qui est souvent le fournisseur de la solution)
- Ce système doit pouvoir fonctionner sur plusieurs sites , pas de licence limitée à un seul nom de domaine.
- Cette solution doit pouvoir se synchroniser avec mon logiciel de gestion commercial CIEL

Merci
G
0