Rechercher : dans
Par :

Comment créer un panier sur mon site

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 10:51:54 sab, le 15 fév 2006 à 15:12:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je suis en train de créer mon site pro avec netlor studio et je ne sais pas comment créer un système de panier , afin que mes clients commande mes produits.
Pouvez vous m'aider

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Comment créer un panier sur mon site » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir 1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards Voir Voici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...

1

podel, le 15 fév 2006 à 21:44:44
  • +1

Bonsoir,

Des scripts de web commerce le permettent (=> google), mais sans un minimum de connaissances en php et en administration de base de données MySQL, tu n'y arriveras pas... ;)

Coordialement,

Répondre à podel

2

philippe69, le 10 déc 2007 à 10:13:22

Nous proposons un panier Internet prêt à l'emploi avec gestion du fichier clients, la gestion des frais d'expédition et l'essentiel des moyens de paiements existant en France...

La seule chose que vous ayez à modifier sur votre site est le rajout du code du bouton "ajouter au panier" dans vos pages produits.
Pour nous contacter : www.itis-commerce.com
Cordialement
Philippe

Répondre à philippe69

3

khdija456, le 10 jun 2009 à 20:17:07

Bonjour,
je voulais savoir si ton site pro que tu as créer est gratuit ou tu la payé?

Répondre à khdija456

4

bdc, le 12 jun 2009 à 12:34:08

Le panier c'est super !! Mais c'est hyper cher votre procédé, trop cher !!!!!

Répondre à bdc

5

Gil10, le 16 nov 2009 à 10:51:54

Sur un site web existant je désire ajouter un panier avec la gestion complète ecommerce.
Existe-t-il des solutions sans être obligé de changer d'hébergeur ?
- Je désire conserver mon hebergement et ne pas être dépendant de l'hebergeur. (qui est souvent le fournisseur de la solution)
- Ce système doit pouvoir fonctionner sur plusieurs sites , pas de licence limitée à un seul nom de domaine.
- Cette solution doit pouvoir se synchroniser avec mon logiciel de gestion commercial CIEL

Merci
G

Répondre à Gil10