Rechercher : dans
Par :

[XP] empecher fermeture de session

Dernière réponse le 15 fév 2006 à 18:19:40 ju59, le 15 fév 2006 à 15:06:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Lorsque je n'utilise pas mon pc un petit moment (style 10 ou 15 min), Xp me ferme ma session automatiquement, ce qui est un peu génant (mais pas dramatique non plus!!) car je dois toujours retaper mon mot de passe.

Comment faire?

merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « [XP] empecher fermeture de session » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement Voir Méthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

ertik, le 15 fév 2006 à 15:13:41

Salut
Deja verifie que tu na pas un mise en veille si c'est le cas desactive l'option revenir au choix des session Désolé pour les fautes j'ai que 12ans et je suis marseillais­ donc les accents on se comprend

Répondre à ertik

2

ju59, le 15 fév 2006 à 15:16:06

Merci de ta réponse.

Pourrais tu me dire ou cela se fait?

Répondre à ju59

3

ertik, le 15 fév 2006 à 15:28:53
  • +1

Re
alors oui va dans demarrer/parametre/panneau de configuration/affichage ensuite va dans l'onglet ecran de veille selectionne si tu ve un ecran de veille et a coté tu va voir un carre avec marquer: à la reprise,proteger par un mot de passe ou un autre truc de se genre tu decoche se carrer si tu possede un autre phrase que celle ci dit la moi mais en general les phrase parle de meme donc decoche la case voilà si le probleme persiste previen moi sinon a Bientôt! Désolé pour les fautes j'ai que 12ans et je suis marseillais­ donc les accents on se comprend

Répondre à ertik

4

ju59, le 15 fév 2006 à 18:19:40

Merci beaucoup

bonne soirée

Répondre à ju59