Impossible de fermer IE8

Résolu/Fermé
guita Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - Modifié par guita le 24/02/2011 à 01:23
guita Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 27 févr. 2011 à 10:37
Bonjour,

il m'est subitement impossible de fermer un onglet ou une fenêtre IE!!

Dès que j'essaie de fermer, j'obtiens un message que IE a cessé de fonctionner et que Windows recherche une solution avec le bouton "annuler", et puis de suite le message que IE a cessé de fonctionner avec le bouton "fermer le programme".
Que je clique sur annuler ou que j'attende le second message et clique sur "fermer le programme", il s'opère une récupération automatique de l'onglet ouvert; au bout de 2 ou 3 fois, la récupération échoue.

J'ai pu au début 2 ou 3 fois fermer la fenêtre à partir du gestionnaire des tâches, mais maintenant c'est fini!
Si j'essaie de terminer la tâche à partir du gestionnaire des tâches, les 2 messages que IE a cessé de fonctionner réapparaissent comme avant, et puis apparaît le message d'arrêt du programme. Si je clique sur "arrêter", IE se ferme mais redémarre automatiquement, en proposant soit d'aller à la page de démarrage, soit de restaurer l'ancienne session!
Dans les deux cas, je ne peux pas refermer la fenêtre! je tourne en boucle!
Le seul moyen est de fermer la session (je n'ose pas là éteindre mon ordinateur!!)

Merci de m'apporter une solution rapide, je suis dans une période chargée et serrée où j'ai besoin de mon ordi et internet!!

A voir également:

3 réponses

guita Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 2
27 févr. 2011 à 10:37
Merci de vos réponses; pour le moment, mon problèmes est réglé en désactivant toutes les toolbars tierces (google toolbar, etc.)
2
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
24 févr. 2011 à 06:53
Salut
utilises un navigateur qui ne soit pas une bouse sans nom
au choix (firefox, opera, chrome)
0
guita Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 2
24 févr. 2011 à 13:37
Bonjour,
ce n'est pas une solution, c'est contourner le problème!
je crains qu'il ne s'agisse plutôt d'un problème de windows, puisque les fenêtres (et leur fermeture) sont un principe Windows, et que j'ai souvent le même message (d'arrêt de fonctionnement et de recherche de solution) avec Word; sauf que jusque là, dans le cas de Word, la fenêtre se ferme quand même seule au bout de quelques secondes.
Merci d'avance de vos réponses et solutions
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
27 févr. 2011 à 00:31
non, le problème c'est qu'internet explorer est un très mauvais navigateur, passoire parmi les passoires, commence par utiliser des outils de bonne qualité, cela t'évitera qq désagréments.
0