Rechercher : dans
Par :

LIASONN DDE

Dernière réponse le 15 fév 2006 à 16:31:03 lynaxe, le 15 fév 2006 à 14:22:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien L'bonjour a tous !! ..voilà jai un ENORME probleme entre EXCEL et WORD ..( et je sais je ne sui pas la seule ) ...ce probleme è apparement connu par plusieurs d'entre vous ..mais je n'ai trouver de solutio nréelle ... le message d'erruer ke m'indique mon cher PC. è ...." IMPOSSIBLE d'etablir la LIAISON DDE ... .. piapia pia pia " ...comment fait on pour résoudre çà ????

Meilleures réponses pour « LIASONN DDE » dans :
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel Voir Lors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Netdde - netdde.exe Voirnetdde - netdde.exe Le processus netdde.exe (netdde signifiant Microsoft Network DDE service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permet de fournir le transport pour l'échange dynamique de données (DDE, Dynamic Data Exchange) à travers...

1

Jeff, le 15 fév 2006 à 16:31:03

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-677421-liaison-d­de-avec-microsoft-excel#3
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff