Créer une discussion Signaler

Probleme sur adopte un mec [Résolu]

Clairou66 - Dernière réponse le 12 avril 2012 à 10:16
Bonjour, j'ai un problème, il y a peu de temps que je suis sur adopte un mec, et j'ai ajouté un garcon, on se parlait mais d'un coup plus rien, je ne peux plus le trouver dans mon panier, quadn je clique dans mes mails ou il y est ca me met ce membre a été adopté. Est ce que vou pouvez m'aider pour trouver commen faire pour le retrouver ? Ou m'expliquer pourquoi ca fait ca. Merci a tout ceux qui pourront m'aider ...
Lire la suite 

Probleme sur adopte un mec »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Je ne connais pas le site. Mais je pense que le membre en question a soit supprimé son compte, soit il t'a bloqué. Contacte l'administrateur du site directement. Tu aura une réponse sûre !
mylenesystmD - 17 mai 2011 à 21:29
moi je pense qu il a trouver une copine
Répondre
LolosystmD - 8 nov. 2011 à 18:24
Hello,

Ast-ce que tu as déjà pu contacter des garçons qui ont été "adopté"?

J'espère que oui, parce que j'ai été adopté par des profils bidon (et supprimés depuis par les modos), et je me demande si ca joue pas sur les possibilités de me voir ou de me contacter.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout en bas de la page, "nous contacter" et ensuite tu remplis le formulaire. Il y a aussi généralement un membre "admin" qui est connecté sur ces sites afin de pouvoir répondre en ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je profite de ce fil pour poser une autre question. En haut à droite, sur mon compte, il y a marqué "1 femme veut vous adopter".
OK c'est bien mais je suis incapable de savoir c'est qui ? Je n'ai nulle part où cliquer pour accepter ou refuser, moi pas comprendre.

Si quelqu'un peut m'éclairer j'en serais reconnaissant ;)
bsounoursTomTom - 29 avril 2011 à 01:45
même problème
Répondre
Clairou66TomTom - 4 mai 2011 à 15:03
Ah bon normalement il faut cliquer sur l'image de la personne pour voir son profik
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou,
Même probléme, tu as trouvé la solution ?
AspirineNy - 16 mai 2011 à 20:10
Si vous venez de vous inscrire et que vous êtes un homme, vous avez automatiquement une ou deux femmes vous ayant mis dans leur panier, ça vient de deux éléments :
-Le site cherche à vous accrocher (Le profil n'a généralement pas de photo) et prouver son efficacité,
-Certaines adopteuse travailles pour la concurrence (elles possèdent un mail afficher dans leur nom ou sur leur compte), elles sont chasser par les modérateurs (Elles ont une durée de vie de vingt minute) leurs comptes étant supprimés ils ne sont plus accessible mais votre profil garde en mémoire toute les filles vous adoptant. (En fait toute les nana vous envoyant un message finissent par être décompté comme des filles vous ayant adoptés...)
Répondre
reykuduro - 17 juin 2011 à 14:24
et on ne peut plus les retirer?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Je pense qu'il t'a bloqué enfin du moins j'ai eu le meme ^problème que toi j'ia remarqué une fois que la personne semblait avoir supprimé son profil et la deuxième fois (un autre mec) j'avais la meme chose que toi sauf que qd je regardais qui étais en ligne ds le tchat je le voyai (vu que moi je l'avais laissé ds mon panier et que lui y etais peit-etre sorti dc regarde ds le tchat si tu le vois en ligne c'est qu'il t'a bloqué
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
30 euros par mois pour des c... pareilles!!
et on vient dire que les gens n'ont plus de fric....
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?