|
|
|
|
Configuration: Windows XP Frontpage
Répondre à sebsauvage
|
Dois-je comprendre que je peux mettre le fichier n'importe ou entre ces 2 balises oubien exactement en tete (juste après <head>)
Dans le <head> tu dois mettre le lien vers ton fichier, pas le fichier lui-même. Du moment que le <link> est à l'intérieur du <head> aucun soucis: tu peux le place n'importe où. Autre question comment je dois faire pour repérer mon "répertoire racine" C'est celui qui contient la page d'accueil de ton site. |
Merci beaucoup pour ces explications tres claires
... et désolé pour ma réponse tardive due à une longue panne de mon ordi cordialement surfeur |
Pas de problème :-) |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 21/04 11h38 | Liens utiles | PHP |
| 07/11 17h39 | [PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable | PHP |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 26/04 15h54 | Liens Favoris | 0 |
| 25/11 16h46 | (mozilla) liens favoris perdu | 1 |
| 07/12 20h03 | Comment envoyer des liens favoris du net | 1 |
| 16/02 23h37 | Logos de favoris partis | 0 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kingston DataTraveler II Custom | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.46 € Webdistrib |
![]() | Maxdata Favorit 1000 I | Catégorie: Ordinateur de bureau | 364.50 € MicroChoix |
![]() | Maxdata Favorit 2000 I | Catégorie: Ordinateur de bureau | 432.50 € MicroChoix |
![]() | Maxdata Favorit 3000 I | Catégorie: Ordinateur de bureau | 500.90 € MicroChoix |