Rechercher : dans
Par :

Logo dans lien favoris

Dernière réponse le 8 mar 2006 à 11:20:29 surfeur, le 15 fév 2006 à 09:58:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
J'ai crée un petit site web et j'ai une question :
Qui pourrait m'expliquer comment faire pour que mon logo apparaisse en face de mon llien dans les favoris quand les gens qui visitent mon site ajoutent le lien menant à ma page d'accueil dans leurs favoris (ou "signets").
J ai vu que beaucop de sites faisaient ca (Google, les banques, les journaux etc ...) et je voudrais rajouter cette petite option.
Merci à tous

Configuration: Windows XP
Frontpage

Meilleures réponses pour « logo dans lien favoris » dans :
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
Le droit des liens hypertextes VoirIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais également...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

sebsauvage, le 15 fév 2006 à 10:17:05
Répondre à sebsauvage

2

surfeur, le 3 mar 2006 à 09:34:00

Bonjour sebsauvage
merci pour l'info, c'est exactement la solution que je recherchais.
Mais une petite précision : ils disent qu'on doit mettre le fichier "ico" dans le répertoire racine de mon site oubien entre les balises head et /head.
Dois-je comprendre que je peux mettre le fichier n'importe ou entre ces 2 balises oubien exactement en tete (juste après <head>)
Autre question comment je dois faire pour repérer mon "répertoire racine"
Merci d'avance de tes conseils .. toujours précieux pour un débutant comme moi :=) !!
Cordialement
surfeur

Répondre à surfeur

3

sebsauvage, le 3 mar 2006 à 10:04:13

Dois-je comprendre que je peux mettre le fichier n'importe ou entre ces 2 balises oubien exactement en tete (juste après <head>)

Dans le <head> tu dois mettre le lien vers ton fichier, pas le fichier lui-même.
Du moment que le <link> est à l'intérieur du <head> aucun soucis: tu peux le place n'importe où.

Autre question comment je dois faire pour repérer mon "répertoire racine"

C'est celui qui contient la page d'accueil de ton site.

Répondre à sebsauvage

4

surfeur, le 8 mar 2006 à 10:54:59

Merci beaucoup pour ces explications tres claires
... et désolé pour ma réponse tardive due à une longue panne de mon ordi
cordialement
surfeur

Répondre à surfeur

5

sebsauvage, le 8 mar 2006 à 11:20:29

Pas de problème :-)

Répondre à sebsauvage