Bonjour, je possède l'ipod touch 4 G et je voudrais savoir votre avis ,quel nouveauté y aura t'il sur l'ipod touch 5G ? ou bien est ce que ce sera une simple mise a jour , comme avec l'ipod touch 2G/3G ? ah et est t'il possible qUE LIPOD TOUCH 5G ait une coque en verre a la place de l'aluminum habituel ?
Je pense pas que la coque puisse etre en verre ce serai trop fragile... Il serai bien d'avoir une coque en métal anti-raillure ... Mais je ne sais pas du tout . Peu etre qu'il possedera une clé 3g+ mais ca fairais perdre des sous à apple donc ... Mais tu es sur qu'il y aura un ipod touch 5g ? Quel est sa date de sortie stp ? Moi aussi j'aimerais bien en avoir un.. :)
Moi je voudrais que l'iPod 5g et le même design que l'iPhone et que l'on puisse mettre une clé USB ou une carte sd Et ses une trop bonne idée une coque anti-raillure
bas deja on a pas d'annonce sur apple ou sur d'autres sites . bas je te conseil de ne pas prendre l'ipod touch car tu vas t'en lasser .surtout les applications gratuites ne sont pas forcement cool... et itune detruit ton ordinateur... le mien bug a cause de sa mais si tu n'as pas de playstation 3 ou que t'en a une tu seras plus content de t'acheter 300 euros de jeux videos (ipod touch 32 GO ) ou 200 euros surtout que l'ipod touch 8 GO c pas assez . voila
ce qui est sur de toute façon c'est qu'il va sortir entre septembre et decembre 2012!!
Voila
Sinon l'iPod 4g est super.
je ne peu pas imaginer les changements sur le 5g à par peut être la 3D comme sur la 3Ds
j'ai vu sur un site qu'il vont peut etre changer l'apparence de l'ipod touch et il devrai sortir en septembre normalement :) et apparament il y aurai la 3G sur la 5eme génération :D Génial non !
Ce document intitulé « ipod touch 5G » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.