|
|
|
|
Bonjour, j'ai achete une carte pci usb 2.0 via et n'ayant pas de place pour l'ajouter je l'ai mis a la place de l'ancienne usb 1,a priori l'ordi la detecte "nouveau materiel detecte" et ensuite il plante et je suis oblige de couper l'alimentation pour l'arreter ,quand je le remet en route il se bloque de nouveau que faire ? merci
Répondre à jmp59
|
Répondre à Hamster Jovial
|
Merci je vais faire ca et puis je verrai bien .merci de ton aide.Dailleurs je tiens à remercier tout le monde car depuis que je viens sur ce site je m'ameliore nettement en informatique.A bientot car comme je veux remplacer mon disque dur 40go/5400 Trs par un 80go/7200 Trs et mettre l'ancien en esclave pour stocker des données je risque d'avoir besoin d'aide. |
Bonjour, j'ai de nouveau ouvert mon ordi hier et là j'ai constaté qu'il y avait 3 cartes 1)carte pci FireWire IEEE1394 3 ports 1)carte avec prise ethernet sur laquelle est branché ma Livebox et 1)carte avec 2 prise RJ 45. Les 2 ports usb sont directement sur la carte mère je pense que je ne peux donc pas mettre ma carte PCI usb2.0 puisque je n'ai pas d'autre emplacement,par contre j'au vu chez "grosbill" qu'il existait une carte PCI avec 2 2ports FireWire et 2 usb 2.0 pensez vous que je puisse la metttre à la place de ma carte 3 ports FireWire ? merci |
Bonjour
|
|
est ce que sa se télécharge carte PCI USB2.0 ???
|
Enfaite quand je le brancher sa me fait ce que je t dit et apré sa me fait ajout de materiel donc je fait suivant et apré sa me fait impossible d'installer ce materiel. enfaite je c pas si ya une carte. et quand je v dans les peripheriques a coté de camera il ya un triangle jaune a coté. si j'ai un port USB |