Problème : vitesse de téléchargement faible

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 20:35
Bonjour à tous,

j'ai fais quelques téléchargements et j'ai remarqué que je télécharger à une vitesse très faible (entre 50 et 100ko/s) alors qu'avant j'allais sans soucis à 700ko/s.
J'ai pas l'impression que ça vient de ma connexion car je suis toujours à 54Mbits/s.
Je suis passé de xp à seven il y a quelques jours et alors qu'avant ma connexion (en wifi) ne posait pas de problème, il y a maintenant des pertes de réseau et il faut que j'enlève et remette ma clé wifi pour que mon pc détecte mon réseau.

Il y a t-il un moyen de savoir d'où peut venir le problèmes? (pc, wifi, internet, seven, les serveurs...) Et comment y remédier?

Merci d'avance!

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 15:10
Si quelqu'un a une idée pour que mon pc arrête de perdre le réseau je suis preneur aussi!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 16:26
Je me demandai aussi, y a t-il une sorte de "journal des connexions" quelques part dans le pc où je pourrai voir si le déconnexion arrive toujours au bout d'un certain laps de temps?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 17:26
Je pense que le problème vient peut être de ma clé, c'est une vielle clé alors en effet elle marche peut être pas terrible avec seven.
Il y a une façon d'en avoir le coeur net?
Je pense que le problème vient de par là car je télécharge à nouveau a vitesse normale mais je ne sais pas si ça va duré ni si la connexion va rester...
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 17:42
Donc je confirme, au début de ma connexion je peux télécharger entre 700 et 1000ko/s et au bout de 5min sa chute entre 50 et 100, quelqu'un a une idée du pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 20:35
Est ce que vous pensez qu'il faut que j'achète une clé usb récente? Ou il y a un moyen de savoir d'où vient le problème autrement?
J'ai vérifier et je crois que le drivers de ma clé ne fonctionne que jusqu'à vista (même si ma clé a réussi à marché avec).
0