Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[Flux RSS] s/2005/2006/

SirHill, le mercredi 15 février 2006 à 01:07:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

Dans les actualités du site, deux dates sont à corriger :

19/01/2006 - CCM
Clé USB - Présentation des principales caractéristiques et des usages possibles d'une clé USB.

18/01/2006 - CCM
Ogg Vorbis - Présentation du format de compression audio Ogg Vorbis.

1

Thom@s, le jeudi 2 mars 2006 à 21:22:21

Salut SirHill !

Ca a été corrigé depuis :)

A+ :-)
--

Répondre à Thom@s
[Webmaster] Créer son flux RSS Créer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux RSS. Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3463-webmaster-creer-son-flux-rss
Google Reader - S'abonner aux flux RSS Les alertes ne sont pas l’unique moyen pour rester informé. Les flux RSS, également appelés flux d’actualisation ou de syndication, contiennent des informations fréquemment mises à jour. Ils sont publiés sur des sites Web et des blogs. Toutefois, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14899-google-reader-s-abonner-aux-flux-rss
Insérer un flux RSS sur une page web perso (Résolu) Bonjour, J'aimerai afficher dans un cadre d'une page web perso un flux rss proposé par un site extrieur (par exemple, les actualités Google). Comment faire ? Merci. Dom www.commentcamarche.net/forum/affich-7767632-inserer-un-flux-rss-sur-une-page-web-perso
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS)Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3339-agregateurs-rss-lecteurs-de-fils-rss
Google Reader - Ajouter un fil RSSSi c’est la première fois que vous lancez Google Reader, vous n’êtes encore abonné à aucun flux. Toutefois, vous pouvez dès à présent vous inscrire à des fils RSS présélectionnés par Google dans le domaine des actualités, du sport et des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14897-google-reader-ajouter-un-fil-rss
Google Reader - Gérer les flux RSSPour accéder aux paramètres de Google Reader et aux options de gestion des fils d’actualisation, cliquez sur le lien « Gérer mes abonnements » situé sur le bord inférieur du volet de navigation. Une nouvelle fenêtre s’ouvre : Vous apercevez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14898-google-reader-gerer-les-flux-rss
Affichage Flux RSS dans barre d'adresse (Résolu)Bonjour, J'ai créé un flux RSS pour un de mes sites (ensceneassociation.fr/rss.xml). Pourtant, quand je vais sur la page d'accueil, l'icone RSS ne s'affiche pas à droite de l'url. Comment cela se fait ? Cela se fait-il automatiquement ? Faut-il faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3723516-affichage-flux-rss-dans-barre-d-adresse
Creer un flux Rss sur Firefox (Résolu)Bjr, J'utilise firefox , j'ai téléchargé le plug in Hyperlink extractor et je souhaiterais inserer un flux rss dans ma barre firefox. Je ne sais pas faire y a t-il quelqu'un de compétent dans ce domaine Par avance merci (beaucoup) Bien cordialement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1342477-creer-un-flux-rss-sur-firefox
Modifier les flux rss gadget volet vistaBonjour, j'aimerais utiliser les flux RSS du site "Le Monde.fr" auxquels je me suis abonnées et donc les mettre dans le gadget "news" du volet windows. Voilà, si vous avez des solutions, merci de m'expliquer. A bientôt, Noémie www.commentcamarche.net/forum/affich-11178464-modifier-les-flux-rss-gadget-volet-vista
Télécharger ARA Editeur RSSLe flux RSS est une liste de mise à jour publiée ou diffusé sur une blog ou un site internet. Il affiche un résumé d’information pour un article sans avoir consulter le site en question. ARA est un programme permettant de composer et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058381-ara-editeur-rss
Télécharger ARA Editeur RSSARA est un éditeur de flux RSS semi-automatique. Il vous permet de composer et éditer facilement un flux RSS en désignant des pages sur votre site Web. Seuls les liens vers les pages Web doivent lui être donnés. Il se charge de récupérer le titre et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058456-ara-editeur-rss
RSS - Syndication de contenuIntroduction au RSS Le standard RSS représente un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus d'un site web, sans avoir à le consulter. Le format « RSS » (traduisez « Really Simple Syndication ») permet ainsi de décrire de façon... www.commentcamarche.net/contents/www/rss.php3
Les standards RSSLe standard RSS Un flux RSS est un simple fichier texte contenant des informations structurées au format XML, permettant de décrire de façon fine le contenu du canal et de chacun des items qui le constituent. Il existe plusieurs versions du... www.commentcamarche.net/contents/xml/xml-rss.php3