Changer un element d'une page ?

Résolu/Fermé
chmath - Modifié par chmath le 23/02/2011 à 14:07
 chmath - 24 févr. 2011 à 23:51
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème en faite, j'ai un site web (www.iteknologie.fr)
ou je poste des articles mais je ne veux pas faire une seule page de "1000 km" avec des milliers d'articles sur une page, jusque la tout va bien, c'est alors que logiquement j'ai décider de faire plusieurs page pour classer mais articles (Environ 5 articles par pages) mais voila mon problème, sur ma page j'ai un menu a droite ou il y a des news qui défile et changerons tout les jours alors je ne veut pas changer a chaque fois mes news sur toute les pages comment faire pour que lorsque je change sur "index" il se change sur "page2" ?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Mayous29 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
23 févr. 2011 à 15:14
Bonjour chmath,

J'ai bien peur de manquer d'éléments pour t'aider...
Pourrais-tu nous en dire plus, à l'aide de capture d'écran, de bout de code etc...
Parce que là j'ai un petit peu de mal à cerner ton problème ;-)
0
justement j'avais preparer des capture d'ecran pour illustrer mon PB mais je n'est pas reussi a les integrer dans un commentaire !
0
au pire' dit moi si on peut mettre des capture d'ecran
0
Mayous29 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
23 févr. 2011 à 15:39
Non en fait il me semble qu'on ne peut pas ajouter de capture d'écran ^^
A moins que les balises img fonctionne mais je ne crois pas...
0
re-bonjour,

bon bin je te réexplique mon probleme voila j'ai 15 ans et comme tu peut le voir sur mon site il y a une partie de contenu avec des article a gauche et une partie avec : photo du jour,top 5 app's news.... et moi je veux faire plusieurs page pour les articles mais je veux que l'osque je change mes news mpar exemple sur la page principale elle se change aussi sur la page 2 car sur deux page sava je peux changer d'abord dans l'index puis copier le code et le mettre dnas la deuxieme page mais au bout d'un moment je ne pourrais plus faire sa car si j'arrive a 332 page sava etre cho !
j'espere que tu a compris est qu'une solution et possible peut etre faire un liens entre les pages pour le changement automatique ou ......................


merci l'ami
0
Mayous29 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
23 févr. 2011 à 15:59
Ok je vois à peu près ton problème, et je te propose 2 solutions.
Je dois d'abord savoir si tu comptes utiliser un peu de php?

Si oui, tu peux inclure des pages dans ton index.html à l'aide d'include. Comme ça, ça t'évites d'avoir une page principale avec 10K lignes ^^. En gros tu pourrais créer un ou plusieurs articles dans un fichier .html, et tu l'inclus dans ta page principale ensuite.

L'autre solution, qui me plait moins mais bon, tu peux aussi utiliser des iframe.
En gros ça ferait à peut près la même chose, tu fait une iframe par page que tu inclus.
0
Mayous29 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
23 févr. 2011 à 15:30
Ok, tu pourrais mettre des parties de ton code alors? histoire de voir un peut tout ça ^^
0