Rechercher : dans
Par :

[aspirateur site] aspirer des pages non liées

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 19:56:46 Gpack, le 14 fév 2006 à 23:53:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut aspirer les pages d'un site web auxquelles on ne peut pas accéder à partir d'autre pages, c'est-à-dire qui ne sont pas référencées (par aucun lien) sur d'autres pages du site. Genre si je vais sur (exemple bidon) http://www.sfdgdgmlkmlk.com, je tombe sur la page principale du site, il n'y a aucun lien sur la page, mais pourtant http://www.sfdgdgmlkmlk.com/page.html existe, mais donc on ne peut pas y accéder sans connaître son nom, il n'y a pas de lien, je pense que vous m'avez compris.

J'ai essayé avec certains sites mais on dirait que ça marche pas, il faut qu'il y ait des liens obligatoirement, non ? Voilà.

Merci pour les infos.

Gpack

Meilleures réponses pour « [aspirateur site] aspirer des pages non liées » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

Gpack, le 20 fév 2006 à 15:32:40

Alors, personne peut me répondre ? A mon avis beaucoup doivent connaître la réponse pourtant.

Répondre à Gpack

2

Gpack, le 15 avr 2006 à 01:35:09

Ca serait cool qu'on me réponde.

Merci.

Gpack

Répondre à Gpack

3

lami20j, le 15 avr 2006 à 01:42:39

Salut,

http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Aen-US%3Aofficial_s...

lami20j

P.S. A savoir qu'on ne peut pas aspirer tous les sites

Répondre à lami20j

4

Gpack, le 29 mai 2006 à 00:34:44

Salut,

Et elle est où la réponse ? Je suis déjà allé voir toutes ces pages j'ai pas trouvé...

Gpack

Répondre à Gpack

5

Pyrithe, le 3 nov 2007 à 12:17:14

Un aspirateur de site classique ne fonctionne pas dans le cas présent.

En effet, on indique à l'aspirateur classique la racine du site, puis il scanne les liens dans le code, les suit, et aspire le contenu pour en disposer hors ligne.

Le problème, c'est que dans le cas de pages, ou d'arborescence plus basse sans lien sur aucune page, alors c'est mort: aucun moyen de trouver ces pages.

Je cherche aussi le moyen de détecter des pages isolées sur un site, ca me rendrait de grands services. Mais je ne pense pas que des aspirateurs puissent dévoiler le contenu d'une arboresence de cette facon... Si certains ont des pistes toutefois, qu'il me tiennent au courant!!

Répondre à Pyrithe

6

Gpack, le 18 nov 2007 à 19:32:49

Merci pour cette réponse claire et précise !
Je suis content de voir que les anciens posts ne sont pas tous morts.

Gpack

Répondre à Gpack

7

Cardinal, le 13 mar 2008 à 00:46:49

Moi je cherche un outils qui me permet d'aspirer un site contenant un cours très important : http://www.bramjnet.com/vb3/showthread.php?t=22492
Merci d'avance

Répondre à Cardinal

8

Magni, le 13 mar 2008 à 13:31:33

Une solution (certes tardive) serait d'essayer d'analyser la structure du site avec un programme adéquat.
Tu entres la racine du site, et le soft analyse les différents dossiers et fichiers accessibles de celui-ci.
Ensuite libre à toi de télécharger les pages voulues.

Pour toi cardinal, donne plutôt le cours que tu désirerais, vu les centaines de liens présents sur ce thread... Ce sera plus simple ;)

Répondre à Magni

9

lupp1, le 26 sep 2008 à 14:41:44
  • +1

Merci magny mais je n y a arrive pas est que tu pe m aide ? EXCUSE MON FRANCAIS JE SUIS ARGENTIN

Répondre à lupp1