Arnaqué par un vendeur Orange !

Fermé
Mayou56400 - 23 févr. 2011 à 13:15
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 févr. 2011 à 14:43
Je me suis rendue dans une boutique Orange en janvier pour me renseigner sur les forfaits mobiles car je comptais partir de chez Orange.
Un vendeur très entreprenant me demande premièrement quel portable je souhaite "sans penser au prix qu'il pourrait coûter" bien évidement je lui parle de l'Iphone.
Il se rend directement en réserve pour aller me chercher un Iphone; il m'explique qu'il a une combine pour me le faire à 99€.
En effet, il me propose de prendre un forfait à 150€ pendant un mois (jet illimité) et de passer en suite à Open 1 qui est un forfait tout compris avec internet téléphone et mobile à 55€ (environ je ne sais plus exactement). De plus, je bénéficierais d'offres de remboursement d'un montant total de 120€ sous forme de coupon a renvoyer.

Impressionné par ce vendeur et par son côté oppressant j'accepte le deal en lui faisant bien répété plusieurs fois la "combine", il m'assure que cela fonctionne et me donne même les numéros à appeler pour le changement.

Je retourne chez orange début de semaine dernière pour procéder au changement or, ce n'est pas possible. De plus, ce changement engendrerait des frais de 150€ !!!

J'ai décider d'envoyer une lettre recommandée à Orange; j'attends un retour.
J'ai également décidé de bloquer les prélèvements sur mon compte après celui du premier mois de contrat.

Qu'en pensez-vous ?? Quelqu'un a-t-il été confronté à une situation similaire?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
23 févr. 2011 à 14:43
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0