Rechercher : dans
Par :

Pb pour lire fichier mpeg novic en la matiere

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 16:16:22 puchelle123, le 14 fév 2006 à 23:38:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai besoin de votre aide je suis novice en matiere informatique et je ne sais pas lire les fichiers mpeg. j ai telecharge un tas de codec et de lecteur mais je n'ai ni de son ni d image merci de votre aide et de me dire clairement le chemin a prendre a bientot

Configuration: windows xp familial

1

green day, le 14 fév 2006 à 23:54:10

Salut !

voici une reponse :

http://www.tmpgenc.net/fr/f_faq.html

@+ ***C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, mais
c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout ... ***

Répondre à green day

4

puchelle123, le 15 fév 2006 à 13:43:45

Merci mais je ne vois toujour pas comment faire a bientot

Répondre à puchelle123

2

ka'sa, le 15 fév 2006 à 11:40:47

Hello.
tu as testé le lecteur VLC?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs­_video_dvd/fiches/23823.html internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...

Répondre à ka'sa

3

puchelle123, le 15 fév 2006 à 13:42:07
  • +1

Jé essayé tout les lecteur que je trouvé et jé l impression que cé depuis que jé insatallé rmx que ca m.... merci de ton aide a bientot

Répondre à puchelle123

5

jpdeclermont, le 15 fév 2006 à 13:46:25

Bonjour,

tu ne devrais pas avoir de pbs avec VLC ...
ou alors c'est que ton fichier est corrompu ...

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas aut­orisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

6

puchelle123, le 15 fév 2006 à 13:51:54

Peu tu maider une derniere fois en m expliqueant comment je dois faire pour desinstaller MANUELLEMENT rmx player merci encore d avoir pri le temp 2 me repondre a bientot

Répondre à puchelle123

7

green day, le 15 fév 2006 à 15:12:25

Salut Pucelle !

pour desinstaller manuellement rmx , va dans panneau de configuration < ajout / supprimer des prog et là tu le supprime

bien à toi !

@+ ***C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, mais
       c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout ... ***

Répondre à green day

8

ertik, le 15 fév 2006 à 15:20:19
  • +3

Salut!
Ou alors va dans le dossier du logiciel et regarde si il y a pas un fichier nommé uninstalle dans ce genre si oui execute le et voilà!a bientôt! Désolé pour les fautes j'ai que 12ans et je suis marseillais­ donc les accents on se comprend

Répondre à ertik

9

cali, le 14 sep 2007 à 18:23:55

Slt
jai un pb pour ouvrir un fichier mpeg.kan jessais de l'ouvrire avec windows média player jai un message d'erreur ki me di ceci : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut pas prendre en charge le format que vous tentez de lire."
jai essayé avec d'autre programme et meme message.avec VLC je peu le lire mai je ne voi rien.
ke dois-je faire?

Répondre à cali

10

fsimon6, le 20 oct 2007 à 22:14:01

Bonsoir,
J ai le meme problème due la personne ci-dessus et c est la galère. Que faire ?

Répondre à fsimon6

11

coolblackg, le 5 jui 2009 à 16:16:22
  • +2

Bonjour,
j'ai téléchargé des fichiers mpeg et je n'arrive pas à les lire m avec vlc.Je pense que si on pouvait réparer le fichier cela serait bien.Mais comment faire ?Merci de m'aider

Répondre à coolblackg