Rechercher : dans
Par :

Pb pour lire fichier mpeg novic en la matiere

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 16:16:22 puchelle123, le 14 fév 2006 à 23:38:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai besoin de votre aide je suis novice en matiere informatique et je ne sais pas lire les fichiers mpeg. j ai telecharge un tas de codec et de lecteur mais je n'ai ni de son ni d image merci de votre aide et de me dire clairement le chemin a prendre a bientot

Configuration: windows xp familial

1

green day, le 14 fév 2006 à 23:54:10

Salut !

voici une reponse :

http://www.tmpgenc.net/fr/f_faq.html

@+ ***C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, mais
c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout ... ***

Répondre à green day

4

puchelle123, le 15 fév 2006 à 13:43:45

Merci mais je ne vois toujour pas comment faire a bientot

Répondre à puchelle123

2

ka'sa, le 15 fév 2006 à 11:40:47

Hello.
tu as testé le lecteur VLC?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs­_video_dvd/fiches/23823.html internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...

Répondre à ka'sa

3

puchelle123, le 15 fév 2006 à 13:42:07
  • +1

Jé essayé tout les lecteur que je trouvé et jé l impression que cé depuis que jé insatallé rmx que ca m.... merci de ton aide a bientot

Répondre à puchelle123

5

jpdeclermont, le 15 fév 2006 à 13:46:25

Bonjour,

tu ne devrais pas avoir de pbs avec VLC ...
ou alors c'est que ton fichier est corrompu ...

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas aut­orisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

6

puchelle123, le 15 fév 2006 à 13:51:54

Peu tu maider une derniere fois en m expliqueant comment je dois faire pour desinstaller MANUELLEMENT rmx player merci encore d avoir pri le temp 2 me repondre a bientot

Répondre à puchelle123

7

green day, le 15 fév 2006 à 15:12:25

Salut Pucelle !