Rechercher : dans
Par :

Creation de police truetype...

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 10:17:23 novice, le 14 fév 2006 à 23:20:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes et tous,

j'espere que je ne me suis pas tromper de forum pour mon post...

voila j'essaye de trouver partout une police truetype. vous vous souvenez des pubs IBM ? le fameux e-business, et bien le : e qui etait fort ressemblant a : @ je ne le trouve nul part aussi j'essaye de le creer.
quelqu'un a une idee de comment le creer ? ou peut etre ou trouver cette lettre ??

merci...

Meilleures réponses pour « creation de police truetype... » dans :
[Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installer Voir Si vous faites beaucoup de graphismes, vous devez sûrement avoir une collection de polices TrueType. Pour les utiliser, il faut les installer. Or Windows a vraiment du mal quand il y a beaucoup de polices installées. Et installer/supprimer des...
Installer les polices TrueType Microsoft Voir Il est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Installer des polices TrueType sous Ubuntu Voir Voici la procédure à suivre pour installer des polices TrueType (.ttf) supplémentaires sous Ubuntu: Installation pour tous les utilisateurs Les polices installées par cette méthode seront accessibles par tous les utilisateurs du système.   (1)...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Fichier TTF VoirFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

WindowsXP, le 14 fév 2008 à 10:17:23
  • +2

Utilise le programme proposé par Windows

C:\WINDOWS\system32\eudcedit.exe

Ce programme sert à créer des polices privées à associer ou non aux polices existantes.

Répondre à WindowsXP