Il revient à la page précédente tout seul

Fermé
naruto2206 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 23 févr. 2011 à 11:21
DaiKonra Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 11:48
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon navigateur internet revient a la page précédente tout seul et sa arrive aussi qu'il fasse "précédent" jusqu'à arriver a la page d'accueil et cela sans que je ne lui ai demandé quoi que ce soit. J'ai tester avec IE, google chrome, et firefox mais le problème est toujours la. Sa me le fait également lorsque je regarde 1 vidéo. La vidéo fait un retour de 10 secondes en arrière tout seul et fréquemment (y'a une fonction de "backward 10sec" sur mon lecteur quand on appuie sur la flèche de gauche, il y a forcement un lien). Vous vous en doutez bien que sa devient très agaçant à force ^^

Donc voila, j'aurais besoin d'aide svp, merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

DaiKonra Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 3
23 févr. 2011 à 11:48
Salut, on peut analyser ton ordinateur :

* Télécharge ZHPDiag
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
(Sous Vista/7 , clic doit sur l'icone => exécuter en tant qu'administrateur)
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
3