Posez votre question Signaler

Ajouter ou supprimer des programmes

kammy - Dernière réponse le 17 avril 2011 à 16:29
bonjour,
j'ai sur la fenetre "ajouter ou supprimer des programmes" des programmes qui n'existent plus dans mon PC,mais je sais pas comment les effacer de cet endroit la

quand je clic sur supprimer soit qu'il se passe rien soit qui a des erreurs

ces programme sont deja desinstallé
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
salut,

pour supprimer les noms des programmes qui sont encore présent dans la liste, il faut passer par la base de registre.

Clic sur Démarrer puis sur Exécuter ensuite tappe regedit une fois la fenètre ouverte tu recherche la clé " Unisntall" à cette adresse :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

Dans le volet de droite toute la liste des programmes, tu choisi le récalcitrant puis une sélection et Suppr
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
svp aidé moi.... je peut pas entré a "ajouter ou supprimer dé programm"quand je clic il n'y rien ... que'est'ce que je fait???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Je te conseille à l'avenir de désinstaller un programme avant de le supprimer ! cela t'éviteras ce genre de souci !

Sinon tu références à quel (s) programme(s) ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt
j'ai besoin du crack pour logomake green box v 5.0 si c'est possible .merci d'avance pour votre aide.mon mail.wiliam888@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le druide 36994Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription ContributeurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 15 févr. 2006 à 18:14
pas de quoi!

un petit programme sympa qui surveille l'installe des logiciels et qui permet de les supprimer sans laiser de trace.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10903-total-uninstall.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas d'ouvrir ajouter ou supprimer des programmes depuis longtemps, svp de m'aider merci
lolo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
sur ma fenetre "ajouter ou supprimer des programes"il n'y a aucaun programme meme si je travail normalement avec mes logiciel
priere de m'aider et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT TT LE MONDE .comment debloquer WEBSENS?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ajouter ou supprimer des programmes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.