Rechercher : dans
Par :

Drivers SoundMax Integrated Digital Audio w98

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 03:37:07 brice22, le 14 fév 2006 à 21:54:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Recherche drivers soundmax integrated digital audio pour win 98

des adresses de sites de télechargement.

Merci ce serait cool!

Configuration: PC win98

Meilleures réponses pour « Drivers SoundMax Integrated Digital Audio w98 » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver Voir Le pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio Player VoirProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...

1

green day, le 15 fév 2006 à 23:55:15
  • +1

Salut !

regarde par là :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance le détéction ( accepte le controle active X s'il te le demande )

et tu auras de grande chance de trouver ce que tu cherches !

@+ ***C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, mais
c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout ... ***

Répondre à green day

5

kimani, le 31 mar 2009 à 10:33:41
  • +1

Impossible de trouver ce pilote pour win98 SE .AU secours

Répondre à kimani

2

john73, le 7 jui 2007 à 14:34:46

Salut
g le mm probleme de brice22, g telechargé ské marké é lancé la detection, mé g jamé trouvé mé pilote pr ma carte son. cela m'embete bcp car depui 1 ans je n'est plus de son , é mm pa lé son wav de windows.
SVP aidé moi car j'en é ra le bol.
merci

Répondre à john73

3

green day, le 10 jui 2007 à 20:02:02

Salut

merci d'éviter le langage SMS ;-)

fais ceci :

vas dans panneau de configuration<système<matériel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes

un assistant va s'ouvrir, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."

et là tu indique l'emplacement du téléchargement

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

4

jowdurt, le 12 mar 2008 à 03:16:46

Salut
Moi j'ai un ! sur énumérateur de périphérique logiciel Plug-and-Play.
Si je fais ce que tu dis <clic droit < Mettre a jour le pilote. sa me demande pas ou je veux enregistrer mon pilote mais plutôt a partir de ou je peux trouver le pilote a installer.
Je n'ai plus de son depuis un bon bout. J'ai fait toute les détection de touslesdrivers.com etc,
J'ai installé Everest et je peux donc savoir tout ce qu'il y a dans mon ordinateur.
J'ai SoundMAX Integrated Digital Audio et dans ses priorité il est écrit que Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.Je n'arrive pas a faire aucune mise a jour et j'ai perdu le CD qui venais avec mon ordi a l'achat.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.
Merci,
Jowdurt

Répondre à jowdurt

6

072234984, le 5 avr 2009 à 04:26:52
  • +2

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à 072234984

7

c'est maghnifique, le 28 avr 2009 à 03:37:07
  • +1

C'est le meilleur