Perte du mot de passe d'un ipad .

Fermé
LouPROUT - 23 févr. 2011 à 10:21
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 nov. 2012 à 18:25
Bonjour , il y a quelque temps j'ai mis un mot de passe sur mon Ipad pour pas que ma soeur ne l'utilise , sauf que depuis je ne me rapelle plus . On ma dit de le restaurer sauf que quand je me connecte à Itunes il me marque un message qui est :

" Itunes n'a pas pu se connecter à l'Ipad " ..." car il est verrouillé par un mot de passe . Vous devez saisir le mot de passe sur l'Ipad avant de pouvoir l'utiliser avec Itunes . "

Bref , il faut savoir qu'il n'y a que sur l'itunes de mon mac que ce message apparaît sinon sur mon autre ordi il marque que c'est pas possible d'ouvrir itunes !
Voilà est-ce que vous pouvez me donner des solution ? Sur ce XoXo ! ;)

2 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
4 nov. 2012 à 18:25
40
tb4444 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
23 févr. 2011 à 10:58
salut,

ton autre ordi c un mac aussi?
27
Oui ! :)
0
Tu as trouvé une solution à ton problème, parce que moi actuellement j'ai le même problème que toi . Est-ce que tu peux m'aider. Merci d'avance
0
Jai le mm problem...
0
Bonjour,
Il suffit de "restaurer" l'Ipad sur l'ordinateur principal qui synchronise les fichiers ...Attention, sauvegarder vos photos avec iPhoto avant la restauration.
Ma fille (7ans) s'est amusé à créer un mot de passe sur son Ipad, ce qui l'a évidemment bloqué après avoir essayé un maximum de combinaisons (message connectez vous à itunes).
De retour de vacances, je connecte l'Ipad à Itunes, qui me propose alors de restaurer l'iPad à une date d'avant la mise en place du mot de passe...Y a plus qu'à cliquer après avoir sauvegarder les photos...cordialement..
0
ca c pour quand t'as un mac ''mdplpad'' mais moi j'ai pas de mac
0