Posez votre question Signaler

Perte du mot de passe d'un ipad . [Fermé]

LouPROUT - Dernière réponse le 4 nov. 2012 à 18:25
Bonjour , il y a quelque temps j'ai mis un mot de passe sur mon Ipad pour pas que ma soeur ne l'utilise , sauf que depuis je ne me rapelle plus . On ma dit de le restaurer sauf que quand je me connecte à Itunes il me marque un message qui est :
" Itunes n'a pas pu se connecter à l'Ipad " ..." car il est verrouillé par un mot de passe . Vous devez saisir le mot de passe sur l'Ipad avant de pouvoir l'utiliser avec Itunes . "
Bref , il faut savoir qu'il n'y a que sur l'itunes de mon mac que ce message apparaît sinon sur mon autre ordi il marque que c'est pas possible d'ouvrir itunes !
Voilà est-ce que vous pouvez me donner des solution ? Sur ce XoXo ! ;)
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
>>> http://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-retrouver-un-mot-de-passe-perdu

Réponse
+26
moins plus
salut,

ton autre ordi c un mac aussi?

zak- 3 juin 2012 à 12:06
ca c pour quand t'as un mac ''mdplpad'' mais moi j'ai pas de mac
zak- 3 juin 2012 à 12:08
mdppad , moi jai un toshiba sans itunes je fais quoi
algeria258- 10 juin 2012 à 10:35
j ai oublier mon mot de passe et j ai telement essayer que il mon mis un message sur l ipad en me disant se connecter a iTunes aider moi svp pitier merci !!
algeria258- 10 juin 2012 à 10:38
comment faire !!!
:(
Soo- 7 août 2012 à 19:56
Bonjour , j'ai le même probléme sauf que je suis en vacances chez ma soeur donc je suis avec son ordinateur portable , j'ai telecharger itunes mais apres je ne sais pas comment faire , vous pouvez m'aidez s'il vous plaît ?! Merci
Ce document intitulé «  Perte du mot de passe d'un ipad .  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.