Bonjour , il y a quelque temps j'ai mis un mot de passe sur mon Ipad pour pas que ma soeur ne l'utilise , sauf que depuis je ne me rapelle plus . On ma dit de le restaurer sauf que quand je me connecte à Itunes il me marque un message qui est :
" Itunes n'a pas pu se connecter à l'Ipad " ..." car il est verrouillé par un mot de passe . Vous devez saisir le mot de passe sur l'Ipad avant de pouvoir l'utiliser avec Itunes . "
Bref , il faut savoir qu'il n'y a que sur l'itunes de mon mac que ce message apparaît sinon sur mon autre ordi il marque que c'est pas possible d'ouvrir itunes !
Voilà est-ce que vous pouvez me donner des solution ? Sur ce XoXo ! ;)

Il suffit de "restaurer" l'Ipad sur l'ordinateur principal qui synchronise les fichiers ...Attention, sauvegarder vos photos avec iPhoto avant la restauration.
Ma fille (7ans) s'est amusé à créer un mot de passe sur son Ipad, ce qui l'a évidemment bloqué après avoir essayé un maximum de combinaisons (message connectez vous à itunes).
De retour de vacances, je connecte l'Ipad à Itunes, qui me propose alors de restaurer l'iPad à une date d'avant la mise en place du mot de passe...Y a plus qu'à cliquer après avoir sauvegarder les photos...cordialement..