|
|
|
|
Posté par
jerem5913, le mardi 14 février 2006 à 21:30:16
|
hello
tu dois etre connecté au net avant de lancer l'installation du soft d'apres ce que j'ai lu. est ce le cas? dautre part essaie en debranchant les autres peripheriques USB de stockage (clefs ou disque dur si tu en as) ainsi qu'en eloignant tout peripherique wifi hors de l'adaptateur de ta console. Ne vous plaignez pas si vous avez du mal à vous dépêtrer avec des fichiers téléchargés illégalement. Ordinateur : dieu met de l'ordre dans le monde. |
|
Bonjour ka'sa,
Effectivement je me connecte avant le démarrage de l'installation. j'ai de même essayer de suivre votre conseil en débranchant tout les autres port usb (a part mon modem,non wifi). Avant votre message, j'ai "résolu" ce problème, j'ai avancé lors de l'installation et celle ci ne se termine pas car il rencontre un problème d'application à cause partage de ma connexion ? Qu’est e que cela signifie ? J’ai changé l'ip en ...168.0.2 au lieu de ..168.0.1 Mais rien ne change...
|
|
hello
verifie que le parametre de partage de connexion internet et bel et bien autorisé ("Autoriser d'autres utilisateurs du reseau a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur"), option que tu trouvera dans les parametres de la connection internet de ton pc. et tente de faire linstallation le firewall norton inactif. Ne vous plaignez pas si vous avez du mal à vous dépêtrer avec des fichiers téléchargés illégalement. Ordinateur : dieu met de l'ordre dans le monde. |
|
non j'ai abandonné l'histoire, le wifi ne passe pas, l'operateur nintendo france, ma dit que ca provenait soit du service pack (je c plus lequel) soit parce que j'avais une version windows Xp piraté (c moi qui lui ai dit, et m'engueulé pas c'est pas mon ordi ^^) |
Bonjour a tous ,
En faite ma cousine a la nintendo Ds lite mais moi je ne l'ai pas , mais on veut se connecter est-ce qu'il n'aurait pas un logiciel pour qu'on se connecte ensemble ou faire des téléchargement via internet a la nintendo DS lite ??? Répondez-moi vite svp je vous remercie Au revooir
|
j'ai un probleme ma conexion passe bien o debut et puis plus rien kelkun orai une solution svp _ _'
|
Pour ceux ki ont un livebox et une nds comme moi avc le mario kart il fau dabord brancher la livebox ensuite il fat la détecte avc le wifi de la ds dans le jeu mario kart ds.Une fois tout ceci fait la ds va vous demander la clé wep entré la et o moment ou celle vous demandra de testé la conexion apuiyer sur le bouton mode association de la livebox.Ensuite testé la conexion et le tour est joué!!
|
jai perdu mon cd et jai envie de linstaller mai jai pas de cd
|
|
pareille pour moi j'ais perdu le cd est ce que quelq'un pourrait nous donner une adresse ou telecharger le logiciel
merci |
kikoo tout le monde
j aurai voulu savoir si on était obligé d avoir un jeu wifi pour acceder a une connection du net???? si oui kels jeux ont cette connection wifi??? J'ai plusieurs jeux mais rien n'est indiqué dessus. Je voulai savoir aussi a quoi sert le logiciel k il faut télécharger et ou on le trouve? Merci d'avance pour la reponse. Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
va au magasin ou tu la achettée |
bonjours,
je n'arrive pa a téléchargé un logiciel de téléchargement pour la ds psk ma copine a télécharger un jeu de cuisine est jaimeré bien un avoir moi ossi |
Bonjour,
commen sinscrin a pokémon pour jouer en réseau |
bonsoir,
Hier je me suis fais un petit plaisir je me suis acheter la nintendo DS et biensur le jeu pokemon ( vu a la tele quon pouvis discuter ensemble genial ^^) donc quesque j ai fais j ai essayer de cherche si je trouvais pour avoir internet sur la ds pour pouvoir fair comme a la tele et cela ne marche pas j ai la Orange Livebox et bon sa me dit la live box es verouillé que doit je fair ? |
salut,
en fait elle peut paraitre bête ma réponse mais bon, je tente. pour ceux qui n'arrive pas à mettre le wifi sur la DS, c'est peut être que leurs modems ne font pas routeur wifi ? jony68000 < si ça marche comme sur les ordinateurs portables, ben il faut redemmarer la livebox à un moment donné, et rentrer la clès réseau sur la DS. |
Bonjour,
Ben qui a parler d ordinateur portable ? j ai expliquer que mon ordinateur detecte ma live box mais quand je met la clef wep faut je mette la quel celle de la live box ? j ai pas parler d ordinateur portable mdr |
Bonjour,
jarriv po a me connecter sur la wi fi de la nintendo DS sa me demande la clé wep jla mé é apres sa me mais erreur merci de maider s.v.p liana |