Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Angel's friends d'accord.....mais combien??? [Résolu]

moineau - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 15:49
coucou tout le monde!!
j'ai un petit problème,c'est que je ne sais pas combien la série angel's friends saison 1 comporte d'épisode.passe que j'ai tapé angel's friends 43 vf mais sa ne m'a rien mis,donc je pense que c'est le 1er épisode de la saison 2......ai-je résond?y a-t-il bien 42 épisode ou alors c'est juste que c'est un épisode introuvable(un peu comme le 31 et le 32??)??
en gros,est-ce que je dois persévérer dans met recherche passe qu'il existe ou est-ce que je dois attendre la saison 2???
au revoir et bisous et merci d'avance de vos réponse!!
ps:désolé de vous avoir emmêler les pinceaux.......
Lire la suite 

Angel's friends d'accord.....mais combien »

25 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour.

D'après Wikipédia , il y a deux saisons, et 52 épisodes.
Donc si j'ai tout compris, tu es un peu en retard ^^

Regarde un peu ici :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Angel%27s_Friends_-_L%27alliance_des_anges

Bonne journée :)
kilaChang-O - 2 avril 2011 à 01:40
salut , tu s'est quant la saison 2 de angel's friends sortira ??????????
Répondre
MissNoGood - 11 juil. 2011 à 21:29
Salut,
Angel's Friends (saison 1) compte 52 épisodes. (2009/2010)
Un film, Angel's Friends - Tra Sogno e Realtà. Sorti en Février 2011. Le titre devrait être en français "Angels - Entre le Rêve et la Réalité".
Et une deuxième saison prévu pour 2012, donc n'a même pas était diffuser en Italie !
Répondre
lililalo- 30 déc. 2011 à 14:36
d'aprais ce que j'ai vu il y aurais 52 episode de seulment 13 mn... 13 MN heu c'est moi ou c'est coure, voir très cour
Répondre
kilaChang-O - 2 avril 2011 à 01:42
salut , tu s'est ou trouver les épisode de la saison 2 de angel's friends
Répondre
raf 19Chang-O - 2 avril 2011 à 01:45
salut , tu s'est quant la saison 2 de angel's friends sortira ???
Répondre
???????????Chang-O - 2 avril 2011 à 01:46
Salut , tu s'est ou trouver les épisode de la saison 2 de angel's friends ??????
Répondre
angel'sChang-O - 7 mai 2011 à 14:40
pour le moment la saison 2 n'est pas encore sortie a france elle commence a sortir en italie depuis printemps 2011
Répondre
karla323Chang-O - 20 juin 2011 à 18:10
nn il y a que une saison c'est illogique apres
Répondre
AnonymaChang-O - 25 juin 2011 à 23:27
Non c'est illogique qu'il n y a pas 2ème saison parceque à la fin de la saison 1 il montre sa mère et les deux profs qui disent qu'elle ne doit pas savoir la verité et puis plus rien.
Normalement dans la saison 2 elle doit retrouver sa mère.
Répondre
lololoChang-O - 29 juin 2011 à 20:37
tu as completement resond et puis c obliger quu'il y a une 2 saison
Répondre
lililaloChang-O - 1 juil. 2011 à 14:56
Bonjour je croix que la saison 2 sortira en 2012 mais je suis pas sur
Répondre
lililidoChang-O - 1 juil. 2011 à 15:05
la 2 saison est sortit en itali mais pas en france .elle est sencer sortir en fin d'anne 2011 debut 2012
du moin je crois et si me suis tromper pouriez m'indiquer la date de sortit plus les episodes
je vous remerci d'avance
Répondre
AnonymaChang-O - 12 août 2011 à 20:46
Et aussi vous ne trouver pas ça bizzare que Raf n'ai pas dit qu'elle a été adopter.
Parceque dans l'épisode 1 elle dit ''aurevoir MAMAN'' O_o
Donc ils auraient ou faire un petit dialogue ou monologue pour nous signaler qu'elle sait qu'elle a été adopter.
Répondre
MitsukiChang-O - 13 sept. 2011 à 21:15
C'est normal qu'elle dise ça au début car elle est pas encore au courant qu'elle a été adoptée !!
Répondre
lyneChang-O - 5 oct. 2011 à 14:27
vous savez ou on peut voir le film en français ?
Répondre
letty - 20 oct. 2011 à 17:08
oui on peut le voir ici http://angelsfriends-france.kazeo.com/angel-s-friends-le-film/angel-s-friends-le-film,r1485935.html
Répondre
blondelyne - 15 févr. 2012 à 15:49
youtube
Répondre
lililaloChang-O - 30 déc. 2011 à 14:32
je sais pas si vous avez vu le filme mais ceux que dise Raf et Sulfus a la fin laisse deviner une saison 2 plaine de surprise...
entre le chemins des métamorphoses et la mère de Raf...
j'ai atte de voir la saison 2 vivement qu'elle sorte
Répondre
blondeChang-O - 8 févr. 2012 à 08:54
est ce qu'il vont etre ensemble a la fin . J 'ai tout regarder, il est tres bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors en faites ça veut dire que c'est un épisode un peu dur a trouver,c'est ça???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon sinon merci c'est très gentil de m'avoir aidé!!!!!je vais faire de mon mieux pour chercher le 43!mais si il n'y a que 52 épisode je ne suis pas trop en retard lol!bon merci et bonne nuit lol XD XD XD!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a jusqu'au 52 après c la saison 2 mais j'arrive pas a la voire
tu voir toutes la saison 1 sur youtube
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La saison 2 de angel's friends n'est pas encore sortie en italie ou si c'est sorti ça fait pas longtemps donc il faudra patienter pour la saison 2 car traduire et remettre des voix c'est un long travail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir ,d'après quelques petits renseignements,j'ai pu savoir que Angel's Friends sortirais surement en 2012 ( Debut Fevrier,) si tout vas bien ,car le problème c'est les dialogue qui sont trés long et il faut trouver les bon thème (si vous voyez se que je veut dire) bref...... déjà la Saison 2 comportera des nouveau ennemi,de nouvelle aventure , de New personnage etc..... (je précise pour ceux qui n'ont pas encore vus la bande annonce)Donc voilà.... j'espert vraiment que Raf et Sulfus font enfin se marié (se qui serai prévus dans la saison 2 normalement) donc j'esper sincèrement que ce petit texte à pu un tout petit peu vous aider

Ps= voiçi la bande annonce pour ceux qu'il ne l'on pas vue:

http://www.youtube.com/watch?v=8mPW86qL9LQ
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?