Sims 3 acces vip appartements

Fermé
Lulusim - 23 févr. 2011 à 03:23
-Michoko- Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 21 août 2011 à 18:57
Bonjour,


J'ai un petit soucis avec acces vip. En effet, les appart' sont vraiment trop petits et j'essaye tant bien que mal avec les codes de les agrandir. Alors je fais les codes, je supprime le marqueur de pièce marquée et le mur qui sépare. Jusqu'ici tout va bien.. Je peux amenager tout l'espace requis, mais quand je reviens en mode vie, la le curseur de chargement n'en fini pas... et j'sais pas dutout quoi faire pour arranger tout ca. Quelqu"un peut m'aider? J'ai l'espoir qu'il y ait une solution !!
A voir également:

3 réponses

Après avoir vu aucunes reponses, aujourd'hui j'ai fait quelques tests et j'ai trouvé.

Après avoir fait les codes "testingCheatsEnabled true" + "buydebug" + "moveObjects on/off" + "restrictBuildBuyInBuildings off ou false"...au lieu de supprimer les marqueurs de piece masquée il faut les bouger dans un coin de la piece, et les enfermer par des murs en délimitant l'espace. Et il ne faut surtout pas supprimer les portes.. Ce que j'ai fait pour qu'il n'y ait pas 2 portes qui mène a l'appartement; j'ai ajouté un marqueur de piece publique et fait une petite buanderie.
Voila j'espere que ca en aidera quelques un! ;)
17
Alors, c'est un peu compliquer mais il faut modifier la ville, tu peux créer des habitations etc mais je l'admer les appart' sont assez petits
1
Tu veux dire que je peux créer moi meme mes immeubles? Je vais essayer ca, j'pense que j'men sortirais, merci !
0
-Michoko- Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
21 août 2011 à 18:46
Salut, je n'ai pas de solutions à ton problème mais en lisant ton message j'ai au moins pu voir que je n'était pas la seule dans ce cas.
Alors je te remercie.
0
-Michoko- Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
21 août 2011 à 18:57
Bon en fait quand je supprime le marqueur de pièce masquée ça fonctionne.
Je crois que le souci viens plutôt de la porte qu'il ne faut surtout pas supprimer.
Je l'ai laissée et mis une arche de mon appartement à celui du voisin.
D'ailleurs la première fois je n'avais pas supprimé la porte mais mise dans mon appartement mais mes sims ne pouvaient pas passer car ils devaient sonner ensuite, ce sont apparement des portes spéciales.
0