Ligue master en ligne !! PES 2011

Fermé
liouz - Modifié par liouz le 23/02/2011 à 01:38
 psty - 1 juin 2014 à 09:54
salut les gars ben moi j ai une equipe avec pirlo pepe annecasila agbhonlaor robinson bosingwa et tout le reste d origine et encore j ai revendu quasi tout ceux d origine. l effectif de mon equipe n est pas si elever que ca et le cout d un match rapide me coute 106 000e et si je gagne je nai que 80 000e de benef contre une d2 !! et je suis en d5!! je suis obliger de gagner tout les match pour avoir seulement 40 000e contre les autre divisions... je voudrais acheter encore plus de bon joueur mais est ce que ca vaut le coup? merci de repondre si vou savez lio
A voir également:

2 réponses

j ai oublie de dire c sur ps3
0
viscosantos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 21:51
plus tu joues de matches plu tu prend de l'argent je suis tombé contre des gars qui avait des equipes monstrueuses et tu a du mal regarder car moi etan en d4 jai battu comme toi une d2 et jai pri 396000e pour 56000e laché avant le matche donc grosse difference avec toi..mai sinon je te conseille de faire des competitions la tu es sur de prendre de l'argent..sa vaut le coup mai bon c'est que ces longs ya des gars avec plu de 3000 matches au compteur donc bon courage et j'espere t'avoir aidé..
0
Attention aussi plus tu joues un mec qui a en face de toi une dream team plus tu gagne de sous !!!
0
S'il vous plait la ligue des champion pourquoi j'ai pu joué que une fois cette semaine on peut pas joué tous les jour cé une foi par semaine SVP REPONDEZ MOI C URGEN
0
moi j'ai des joueur 'tu acheter p.aubameyang 17 but en 14 match
0