Posez votre question Signaler

Facebook changer de nom probleme [Résolu]

azerty2549 13Messages postés 5 avril 2010Date d'inscription 24 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 08:14
Bonjour, je voudrais changer mon nom sur facebook , mais quand je vais dans paramètre du compte et je ne peux pas changer mon nom dans le curseur et un message dit : '' nombre de nom atteint maximal '' et je ne sais plus quoi faire
Lire la suite 

Facebook changer de nom probleme »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Hello, tu peux changer de nom grâce à un formulaire, va voir cette article : http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/29/changer-de-nom-sur-son-facebook/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
une petite recherche sur google ou ccm t'aurais déjà donné la réponse:
Une fois le nombre maximum de changement de nom autorisé dépassé, il n'est plus possible de changer le nom. Il y a alors 2 possibilités:
> garder le nom
> recréer un profil
Soso02 - 7 mai 2011 à 18:27
tu veux dire quoi par recrée un nouveau profil ??? un nouveau Facebook ???
bjour- 7 mai 2011 à 18:28
exactement. et oui, tu as joué avec les règles, tu as perdu, tant pis pour toi!
sais-tu d'ailleurs qu'utiliser un nom erroné par rapport au vrai nom sur Facebook peut être une raison suffisante pour clotûrer ton compte sans avertissement préalable?
Mesa - 11 juin 2011 à 13:30
c'est pas forcement la raison,je n'ai changé qu'une fois et ils m ont obligé a metre mon vrai nom sinon je pouvais plus me connecter et depuis ca me dit que je peux plus changer alors que j'ai changé qu une fois !!! je n ai meme plus acces a mon ancien pseudo !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Facebook changer de nom probleme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?