Rechercher : dans
Par :

[info] test compatibilité materiels

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 17:41:43 Zempachi, le 14 fév 2006 à 19:25:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sur le site de quebecOS, j'ai vu qu'il existait un petit test pour verifier la compatibilité de ton materiel:
http://www.quebecos.com/modules/news/article.php?storyid=926­
Ce test est plutot reservé pour la Debian et descendances et en plus indique les drivers adequats!

intermittent de la poésie

Meilleures réponses pour « [info] test compatibilité materiels » dans :
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? Voir Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

Gouril, le 15 fév 2006 à 05:45:37

Hello,

Que conseilles tu comme os linux ? Mandriva 2006 ou Debian ou autre chose ? (utilisation/exploitation de 3 tunnels vpn pass through notamment)

Merci d'avance
Aider mon prochain comme on m'a aidé...
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

2

nasnoussa, le 12 jun 2009 à 17:38:06

Bonjour;
essaie d'utilisre la commande suivante :
Winnt32 /checkupgradeonly
bonne journée

Répondre à nasnoussa

3