FTP& BDD Wordpress

Fermé
gayal Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - Modifié par baladur13 le 20/05/2011 à 09:08
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 févr. 2011 à 00:50
Bonjour,

Je possède un blog qui était hébergé en multi-domaine
Je viens de m'acheter un nouvel hébergement pour y glisser tout le blog WP et bénéficier d'un hébergement dédié, d'adresse mail....

J'ai effectué la procédure suivante :
j'ai acheté un hébergement business chez OVH
Ouvert ma BDD
Glisser mon fichier UTF8 précédemment sauvegardé, dans la nouvelle base
Glisser ma sauvegarde WP dans le nouveau FTP
Modifier les codes d"accès dans le fichier WP-CONFIG

Mais quand je clique sur
[Adresse supprimée Modération CCM]

voilà le message qui apparait "404 not found"

Aï !

L'un de vos experts pourrait il m'éclaire et m'aider pour que je puisse refaire fonctionner mon blog ?!
Merci beaucoup

PS: je passe pas ici car je n'ai pas trouvé de réponse pour l'instant sur le forum WP
Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
23 févr. 2011 à 00:50
Bonjour,

Tu signales ce message comme résolu.
Il serait appréciable que tu donnes la réponse que tu as trouvé afin qu'elle puisse servir éventuellement à d'autres utilisateurs rencontrant le même problème que toi à l'avenir.

Merci.
0