Branchement caisson sur chaine hifi

Fermé
floflo - 14 févr. 2006 à 18:56
 Nicolas - 3 févr. 2016 à 14:31
bonjour j'ai un caisson et j'aimerai bien le branché sur ma chaine hifi
je sais pas comment faire alor si quelqu'un peur m'aider ca serais vraiment sympa
merci

12 réponses

bonjour j ai une chaine hi fi qui doit au moins avoir 7 ans... derriere y a une prise pour l'antenne, et 2 sorties rouge noire... ( c est les trous ou prend les + et- des fils de cuivrer de la colonne qu'on met dedans et qu on ferme avec une petite pince) quand je l ai achetée y avait 2 colonnes avec... depuis j en ai rajouter 4...
et mnt j aimerai rajouter un subwoofer .... je n ai pas de sortie expres pour subwoofer...
si je le branche dessus avec les 2 fils sur ma chaine... ca irait ?
22
le souci c que tu aura pas le rendu attendu. ou alors a toi de jouer sur le reglage de ton ampli sur ta chaine ...
mais il ne sera jamais ce ke tu peux presentir ... mais effectivement ca marche
0
bonjour cetai pour savoir si je sort en cable rca ( rouge et blanc ) de mon ampli et je le denude a lautre bou pour le metre au caisson cela fonction ??
0
Aaahrdoum > momo
15 sept. 2014 à 13:02
Non non et non sa marche pas il a un plus et un moins dans chaque câble
0
montrond Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 7
13 févr. 2008 à 07:46
Je possède un caisson yamaha YST-SW 105 et un ampli yamaha DSP A 590 suround. J'ai débranché l'ampli pour restaurer mon salon mais je sais plus le rebrancher. Pouvez vous m'aider.
Merci
7
salut moi aussi j ai un ampli yamaha dspa590 mais je n ai pas la notice et je sais pas faire le branchement si tu pouvais me guider sa serait vraimant sympas de ta part donne ton numero de tel ou je te donne le mien comme tu veux merci donne moi une reponse svp
0
salut
si tu as une sortie woofer derriere c est ok audio out
4
en fait c une encienne chaine hi fi
derriere j'ai les prise pour les enceinte et g 2 prise pour le son
mais sur ces 2 prises j'ai branché mon poste comme la chaine ne li pas les cd
ou alor je branche le son du lecteur dvd
et toi tu me di que c'est dans ces sorties la que je doi les branché? mais c'est que pour faire sortir le son du lecteur vers la chaine
je t'enverais un schema si cela t'interesse car je ne voi pas trop ou je pourais le brancher
merci
0
eske moi aussi tu pouré me donné dé indication pour barnché un ampli é un caisson sur une chaine hifi
0
toute fason va a la fnac ou au magasin que ta achete le cordon jack et explique lui le pein il tederas benen c tros simple et sinn va voire sur caisonvouetr/comment brancher et tu verra s explique
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
4 févr. 2007 à 19:32
Un caisson de basses est exclusivement destiné aux amplis "Home Cinéma" ou aux "cartes son" haut de gamme. Ceux là disposent d'un décodeur et d'une sortie spéciale pour un caisson de basse.

On ne dispose pas comme ça, tout d'un coup, d'un caisson de basse si on n'a pas acheté un Home Cinéma, sauf à acheter n'importe quoi. De plus, ces équipements sont toujours fournis avec une notice, et les conseils du vendeur.

En clair .... je reste dubitatif.
0
bonjour

je viens d'acheter un caisson de bass pour le racorder a ma chaine HI-Fi DVD mais le caisson n' pas l'air de prendre en charge le son alors que quand je branche le caisson à la télé ça marche je ne comprens pas ya -til des réglages prérequis sur les chaines?
j'ai une JVC UX GD6M merci
0
slt jaimerai un petit conseil jveu brancher un subwoofer avec a linterieur un ampli je sai pas kel adaptateur de 230v a 12v prendre et commen racorder le la ps3 a l'ampli integrer de le boomer
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
opium3471 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 33
19 janv. 2010 à 17:38
bonjour
je possede une hi fi samsung mmdg25 . je voudrais savoir si on peut raccorder un caisson de basse. si oui quel caisson actif ou passif et comment le brancher. merci
3
bonjour furtif et merci du temps que tu m'accorde

sur ma chaine sous la prise de sortie il est ecrit "subwoofer out" j'ai tout naturellement pensé que je pouvais branché un subwoofer...
le caisson que j'ai acheté est un peakton de memoire je crois un 1090 et ma chaine : JVC UX GD6M. J'espere que c'est compatible... En tout cas dans le doute du bon fonctionnement de la sortie de ma chaine j'ai été chez le vendeur car elle est sous garntie et il me propose de l'envoyer la faire tester dans leurs ateliers. Sachant que sur ma chaine j'ai un ecran de brancher en YUV et que la prise qui fait le rouge a egalement un mauvais fonctionnement, l'autre jour sans rien toucher je n'avais plus de rouge a l'ecran j'ai du debrancher et rebrancher et pourtant le contact a l'air tres bon je me demande si les prises ne s'oxydent pas un peu.
Je pense la déposer en réparation vendredi soir il y en a pour 15 jours je donnerais des nouvelles ensuite.

cat
2
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
23 févr. 2007 à 10:09
Salut

Effectivement, une visite SAV semble s'imposer.
0
lartounetdu76
19 sept. 2007 à 10:33
Bonjour ,
j'ai 12 ans j'ai une chaine et un caisson de grave comment je fais pour brancher mon caisson svp
merci
1
Bonjour,
j'ai 17 ans je voudrais savoir si cela serait possible de brancher un boomer de voiture à ma chaîne hi-fi sachant que ma chaîne hi-fi à des sorties sans filtre j'ai juste pour régler les bass mai le boomer à une impedance de 4homs et ma chaîne hi fait 8homs est til possible de brancher mon boomer sans risque ?? Merci
0
Salut, pour brancher ton caisson, il te faut le raccorder de ta prise sub woofer pre out de ta chaine a ton caisson sur une entré ou s'il a une prise pour les brancher sur les hauts parleurs, c ok.
1
Salut
C'est tous simple: un caisson se branche que sur une entrée line in, woofer in.. pour le bas niveau et sur les chaine hifi comme moi tu branche sa en haut niveau; enfin avec les sortie hp de la chaine hifi.Mais le son est nettement mien en bas niveau.
Si sa marche, une révision de ta chaine s'impose!
0
salut à tous,voila j ai une chaîne hi-fi kenwood xd-551 avec sortie "sub woofer pre out" et je voudrais lui ajouter un caisson de basse,sur son-video.com ils m ont dit que c était possible avec un caisson actif mais ne m'ont pas dit comment le brancher.j ai dans l'idée de m'acheter soit le caisson kenwood SW-40HT-BK ou le yamaha YST-SW012.est réellement possible?comment dois-je faire?que dois-je acheter?merci.
0
bonjour c pour le caisson c pour savoir comment il sont vos enboute du caisson si c'est des fiches ou des fiches rouge et blanc voila merci dite moi comment ils sont jpourrais peut etre vous passez un coup de main a bientot
0
bonjour merci pour ta repnse alors le branchementse fait avec 2 fiches rca ou avec les fils mit dans des petit clip il y a 4 entrees et 4 sorties 2 rouge et 2 noir pour l entree et pareil pour la sortie s est un caisson studio lab merci
0
je veus acheter un caisson de basse de voiture pour le mettre sur ma chaine hifi en attandant.Existe il un adaptateur permettant de le brancher sur la prise subwoofer outputs svp?( je sais que c'est possible de le brancher a ma chaine grace a un ampli mais je voudrais savoir s'il existe un cordon pour le relié a la sorti woofer )
0
salut,

je viens de voir ton annonce et j'aurais aimé savoir si tu as reçu des réponses car moi aussi j'aimerais brancher un caisson de basse de voiture sur un ampli de chaine hi-fi. Pour l'instant je n'ai pas encore acheté l'ampli hi-fi mais j'ai l'ampli voiture.

Tiens moi au courant si tu as déja reçu une réponse.

Merci
0
Salut a tous , j'ai nue chaîne stéréo de 70w et je veut mettre un caisson de 250w es-que cela risque d'endommager la chaîne ?
0