|
|
|
|
Branchement caisson sur chaine hifi
Dernière réponse le 14 sep 2009 à 12:21:37 floflo, le 14 fév 2006 à 18:56:14Répondre à fredo77
|
Bonjour furtif et merci du temps que tu m'accorde
|
Salut
|
Salut à tous,voila j ai une chaîne hi-fi kenwood xd-551 avec sortie "sub woofer pre out" et je voudrais lui ajouter un caisson de basse,sur son-video.com ils m ont dit que c était possible avec un caisson actif mais ne m'ont pas dit comment le brancher.j ai dans l'idée de m'acheter soit le caisson kenwood SW-40HT-BK ou le yamaha YST-SW012.est réellement possible?comment dois-je faire?que dois-je acheter?merci. |
Bonjour j ai une chaine hi fi qui doit au moins avoir 7 ans... derriere y a une prise pour l'antenne, et 2 sorties rouge noire... ( c est les trous ou prend les + et- des fils de cuivrer de la colonne qu'on met dedans et qu on ferme avec une petite pince) quand je l ai achetée y avait 2 colonnes avec... depuis j en ai rajouter 4...
|
Je veus acheter un caisson de basse de voiture pour le mettre sur ma chaine hifi en attandant.Existe il un adaptateur permettant de le brancher sur la prise subwoofer outputs svp?( je sais que c'est possible de le brancher a ma chaine grace a un ampli mais je voudrais savoir s'il existe un cordon pour le relié a la sorti woofer )
|