Rechercher : dans
Par :

Formatage de mon ibm x31.

Dernière réponse le 19 fév 2006 à 01:15:39 mordane, le 14 fév 2006 à 18:50:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.
Le système d'exploitation xp professionnel Gold 5.5 de mon IBM ThinkPad X31 a chopé un virus via internet qui l'a completement destabilisé. Suite à une maladresse de ma part j'ai supprimé des dossiers et fichiers très sensible au bon fonctionnement du système. Maintemant je me retrouve face un problème Mon ibm m'affiche à chaque démarrage le message suivant : NTLDR manque et me demande d'entrer CTRL +ALT+SUPPR pour redemarrer . Malgré plusieurs tentatives impossible de relancer le système.
Pour mettre un terme à celà j'ai voulu carrément formater mon disque dur .Malheureusement je n'arrive pas à y accéder au DOS même avec un CD Bootable . Comment faire ? merci d'avance de votre assistance.

Meilleures réponses pour « formatage de mon ibm x31. » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

le druide, le 14 fév 2006 à 20:11:53

Salut,

quel DOS et CD bootable "Pour mettre un terme à celà j'ai voulu carrément formater mon disque dur .Malheureusement je n'arrive pas à y accéder au DOS même avec un CD Bootable " ? le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

mordane, le 14 fév 2006 à 21:29:13

Pour surmonter cette situation de blocage .Que faire pour avoir la main et proceder au formatage? Pour votre information je dispose de toutes les versions antérieures de Windows bootable.

Répondre à mordane

5

brupala, le 14 fév 2006 à 23:30:44

Jusqu'à preuve du contraire,
on peut encore formater avec le cd d'installation , non ?
sinon, UBCD.
ya que ça de vrai.
http://www.framasoft.net/article3876.html
pour toi c'est un peu tard, mais tu as peut-etre un copain qui peut le télécharger et le graver. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

6

le druide, le 15 fév 2006 à 17:53:59

Tien un modo qui ce met au travail ! si vous vous ennuyez repasser un coup de peinture HTML à CCM, ça commence à veillir ! lol le druide sans la potion.

Répondre à le druide

7

brupala, le 19 fév 2006 à 01:15:39

Et ....
quelle couleur tu préfères ?
>>> forum suggestions pléaze
ça fera plubo c'est sûr. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala
Collection CommentÇaMarche.net