CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Desinstaller call of duty modern warfare 2

abmai 51Messages postés lundi 15 novembre 2010Date d'inscription 22 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2011 à 21:57
Bonjour,
j'ai installer call of dutty modern warfare 2 mais malheureusement n'a pas marcher alors j'ai essayer de le désinstaller mais il n'a pas voulu j'ai essayer tous les moyens comme des logiciel de désinstallation
s'il vous plait vous pouvez m'aide merci d'avance ^^
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pourquoi il ne veut pas se désinstaller ? Il y a un message d'erreur qui s'affiche ?

A+ =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il s'affiche un erreur qui me dit format non résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désinstalle-le avec ceci :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller

Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > recherche le logiciel que tu souhaites désinstaller dans la liste affichée > clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini" > Redémarre ton PC.

> Tutoriel Revo Uninstaller

A noter :

Quand le message d'erreur apparaît, n'en tiens pas compte et poursuis la procédure ci-dessus.

=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fait tous ça mais il me s'affiche un erreur qui me dit que moderne warfare ne peut pas désinstaller avec cette version d'installeur
LordMacDragus 10331Messages postés samedi 16 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 janvier 2015Dernière intervention - 22 févr. 2011 à 21:53
Quand il te dit ça, clique sur "OK" (sur le message d'erreur) et poursuis la procédure. Le message d'erreur n'empêchera pas Revo Uninstaller de désinstaller le programme.

=)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai continu la désinstallation et il me s'affiche que le jeu est désinstaller mais non rien n'ai désinstaller s'il vous plais c'est une cas d'urgent car l'ordinateur de mon frère et si il découvre ça je suis mort
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  desinstaller call of duty modern warfare 2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.