|
|
|
|
denis zó, le mardi 14 février 2006 à 17:32:17toujours pas de réponse ?
Pleaz help me !!!! |
Slt,
J'avais le meme problème.A mon avis tu as ajouté un nouveau matériel et surtout les Barettes mémoires.Si tu as ajouté ces dernières, il faut que tu respectes les fréquences et surtout il faut faire le test de ces barettes.(Tu peux faire ce test en testant chaque barette mémoire avec le démontage et son remontage ou utiliser Memtest.(Utilitaires à télécharger).) Si rien se passe, tu enlèves la pille, tu mets ton cavalier pour quelques secondes et enfin tu remets la pille et tu démarres. @+++++++++ N.B: c'est sur que tu as le problème de barettes mémoires.Il y a qu' a faire les tester avec le démontage et le remontage Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
J'ai le meme probleme
Il se bloque lorsqu'il est en veille assez longtemsp ou nimporte quand Exactement le meme ecran bleu Sauf pour le code moi c'est : ***Stop:0x0000009C (0x00000004,0x805461F0,0xB2000000, 0x00070F0F) |
SALUT A TOUS!moi aussi j ai le message qui est apparu et apres plus moyen de redemarrer(ecran reste eteint ,juste ventilo qui tourne )par contre redemarre apres une longue periode de refroidissement
mon matos cm msi k8n neo4 f socket939 proc athlon64 3200+ 2.00ghz cg nx6200 turbo cache en pci e dd 200go maxtor sata 512mo ddr400 alim atx 400w quand j ai eu premier plantage j ai ouvert et le ventilo du chipset (nforce 4) etait crame fondu j ai opte pour un radiateur zahlman et depuis je redemarre mais le chipset chauffe tres vite (en 2 3 minutes au moins 60°c)du coup j ai peur pour lui mais le bizarre c est que ca demarre bien et fonctionne tt impec jusqu au plantage (ecran bloque ,plus de souris...)et juste cette fois le message d erreur apres 3h de fonctionnement un records depuis une semaine!!! donc je vais voir a reinstaller sur autre dd car j ai vu quecela pouvait etre lui,et je dirai quoi!(suis du nord!!cli d oeil a danyboon!pour ceux qui ont vu) mais sinon j ai peur que le chipset ai pris un coup de chaud a cause du ventilo hs car cote config j ai rien touche et cela tournai tres bien depuis bientot 3 ans peut etre que cela t aidera ds tes recherches et ds les miennes |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 05/12 16h25 | Plantage ecran bleu vidage memoire physique | 7 |
| 19/07 01h46 | Début vidage mémoire physique????? | 12 |
| 04/05 20h40 | Plantage carte mère au démarrage | 4 |
| 01/04 05h53 | Blocage du PC (vidage memoire physique) | 6 |
![]() | Instant Memory Cleaner - Instant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Memorex Carte mémoire MEMOREX | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Surcouf |
![]() | ASUS P5Q Pro | Catégorie: Carte mère | 104.90 € Alapage |
![]() | Intel D945GCLF | Catégorie: Carte mère | 55.40 € Atlanpolis |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.00 € Cdiscount |