Mot de passe oublié, ancienne adresse mail...

Fermé
KeKe - 22 févr. 2011 à 19:52
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 5 mars 2011 à 11:37
Bonjour ! J'ai un assez gros problème, depuis quelque temps je me suis remis à un jeux, bien évidement j'ai oublier le mots de passe, et l'adresse de base (avec laquelle j'ai créer le compte) n'est plus d'actualité car j'ai changer d'opérateur. Je me demande donc comment faire pour re-accéder à l'adresse ? (sous outlook express de base)

PS : Je demande un envois d'un nouveaux mots-de-passe mot de passe, et sa me l'envoie sur l'adresse en question, et je ne peux pas l'envoyer sur ma nouvelle adresse.

Merci d'avance pour votre aide ! En espèrent ne pas trop patienté.
A voir également:

5 réponses

Merci de ta réponse Gabriel mais je crois que tu n'a pas compris, c'est le mdp d'un JEUX qui est en question.

ps : il n'y à pas de question/réponse secrète sur mon jeux.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
23 févr. 2011 à 19:22
Effectivement j'étais complètement à côté de la plaque !^^ Tout est de ma faute, j'ai très mal lu, et surtout mal compris, un peu fatigué... Bref.

Pour répondre à ta question, bah je ne vois plus grand chose à faire... Sauf si tu contact l'auteur du jeux si possible... Parce que si tu as tout oublié et tout perdu depuis, je ne vois pas quelle solution prendre...

J'espère que tu pourra contacter quelqu'un pour remédier à ça.

Et encore désolé d'avoir été à côté de la plaque, c'est de ma faute !

Merci,

Gabriel.
0
C'est pas grave t'inquiète, j'ai peux être trouver un moyen, merci pour tous =) .

KeKe
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
23 févr. 2011 à 21:20
Si tu as trouvé une solution, tu la fera partager ici.

Merci et désolé...

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Alors non je n'est pas trouvé de solution, j'ai essayer de contacter les "fondateurs" du jeux, qui n'ont rien arranger est on même empiré les choses.
Car il m'ont maintenant interdit l'accès au compte car il dise que je vous le hack.

Voilà, je déconseille de contacter les supports des jeux.

KeKe
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
5 mars 2011 à 11:37
Ah d'accord, bah merci quand même d'avoir répondu !

Désolé...
0