Rechercher : dans
Par :

Je cherche une adresse proxy

Dernière réponse le 28 mar 2006 à 15:25:24 majed, le 14 fév 2006 à 16:57:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

S'il vous plait est vous pouvez me donner des adresses proxy pour ouvrir les sites web bloquées (erreur 404)

Meilleures réponses pour « je cherche une adresse proxy » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

sebsauvage, le 14 fév 2006 à 17:04:00
  • +1

404 c'est pas un site bloqué, c'est une URL invalide ou un fichier manquant sur le serveur web.

Répondre à sebsauvage

2

majed, le 14 fév 2006 à 17:15:05

Est ce que vous aver une adresse proxy valide pour une connection anonyne

Répondre à majed

3

lucky_leskro, le 28 mar 2006 à 15:08:24
  • +1

Bonjour a tous en fait je voulais savoir si l'utilisation d'un proxy est vraiment utile si on veut etre anonyme ( j'en doute mm si on "efface" toute trace de visite...) et savoir ensuite des adresse de proxy qui fonctionne !!(j'en ai besoin pour mes EPTI !)
voila merci a tous !!

Répondre à lucky_leskro

4

BmV, le 28 mar 2006 à 15:12:35

Salut.

http://cjoint.com/data/dCpl6EAcQ4.htm

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

5

sebsauvage, le 28 mar 2006 à 15:25:24
  • +2

je voulais savoir si l'utilisation d'un proxy est vraiment utile si on veut etre anonyme

Ben moyennement: l'administrateur du proxy pourra voir tout ce que tu fais !

Répondre à sebsauvage