|
|
|
|
Salut,
il y a peu j'ai réussi à configurer mon Pc portable en wifi(connexion partagée avec un PC fixe en ethernet).
Mais mon probleme c'est que ça me déconnecte environs toutes les 10 minutes plus ou moins.
PS:Quelquechose qui m'a semblé bizarre c'est que l'îcone indique que je ne suis pas connecté et à côté du réseau il y a marqué "Non Connecté". Pourtant j'ai accès au Net.
Merci par avance de vos réponses.
Salut Pejo et locke.
|
L'icone de réseau est un indiquateur. Si tu n'es pas la passerelle (tu te connect via un autre poste) et que l'icone réseau ou net (si tu es en direct) n'affiche pas de connexion, ce serait comme voir rouler une voiture avec une jauge d'essence au plus bas. Ce problème d'affichage vient peut être de l'OS cependant il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un indicateur et qu'il n'as pas été crée pour le plaisir. Je ne pense donc pas qu'il s'agit d'un détail de pouvoir ce connecter sans que l'OS ne le voit.
|
Merci de ton aide encore une fois,
|
Rebonjour,
|
Répondre à PeJo
|
Bonjour,
|
Bonsoir ayant vu la solution que vous proposiez concernant mes problèmes de deconnection intempestive, serait il possible de me dire comment m'y prendrepour l'adresse IP fix?. Je suis configuré en clé WPA et le canal automatique est activé sur un PC de bureau avec clé usb D-link et un autre PC de bureau relié a la freeboxHD. J'espère que ces renseignements vous rendrons service.
|