Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ctr+alt+del

gargouille70 25Messages postés 14 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2008 à 00:42
help... je n'arrive plus à faire ctrl-alt-del... la combinaison des 3 touches ne me donne plus accès à la fenêtre... rien ne se passe... pouvez-vous m'aider ? merci d'avance et @+
Lire la suite 

Ctr+alt+del »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
comme alternative tu as clic droit sur la barre des tâches et tu selectionne gestionnaire des tâches. Donne des news.
Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fait mais ça ne donne toujours rien... aucune fenêtre.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu executer un scan de ta machine ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais le même problème. Installe Microsoft AntiSpyware et il devrait trouver un trojant ou quelques choses du genre. Après cela tout devrait redevenir normal. Sinon je ne sais pas quoi te dire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te proposais la même solution fé un scan de ta machine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok... c'est en train de tourner (ad-aware et spybot)... on verra bien... merci pour vos réponses....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tiens nous au courant!!
Merci et bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben non ça n'a pas fonctionné... lancé ad-aware et spybot.. ça m'a supprimé une dizaine de petites choses malsaines mais toujours pas de ctrl-alt-del et idem depuis la barre des tâches... avez-vous d'autres solutions à me proposer ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va pour une autre manipulation.
Tape taskmgr.exe dans demarrer>executer
Donne moi les résultats et bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujours rien.. si je tape taskmgr.exe ça me donne une fenêtre d'erreur avec le message suivant : "ce fichier est utilisé par une autre application".... sagit-il d'un virus ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de rescanner avec ad-aware et il m'a enlevé un truc nuisible mais toujours pas accès à la fenêtre avec ctrl-alt-del.... quelqu'un aurait-il une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp..... ça serait super sympa si quelqu'un pouvait m'aider car c'est agréable et très utile parfois de pouvoir avoir accès au gestionnaires des tâches :) merci pour votre aide.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujours rien trouvé... je remet ce message en tête de liste en espérant que quelqu'un (qui aurait eu le même problème) pourra m'aider.... (ou quelqu'un qui a tout simplement la solution)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
encore une info tu es sur Xp pro ou familiale?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon, mon problème est réglé après avoir passé spybot, ad-aware et enfin ewido... merci pour ton aide...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok
Bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en effet pour régler le problème il faut faire un scan du pc avec ewido
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ctr+alt+del » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?