gargouille7025Messages postés14 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2008 à 00:42
help... je n'arrive plus à faire ctrl-alt-del... la combinaison des 3 touches ne me donne plus accès à la fenêtre... rien ne se passe... pouvez-vous m'aider ? merci d'avance et @+
mboivin2Messages postés14 février 2006Date d'inscription
14 févr. 2006 à 16:52
J'avais le même problème. Installe Microsoft AntiSpyware et il devrait trouver un trojant ou quelques choses du genre. Après cela tout devrait redevenir normal. Sinon je ne sais pas quoi te dire.
gargouille7025Messages postés14 février 2006Date d'inscription
15 févr. 2006 à 16:47
ben non ça n'a pas fonctionné... lancé ad-aware et spybot.. ça m'a supprimé une dizaine de petites choses malsaines mais toujours pas de ctrl-alt-del et idem depuis la barre des tâches... avez-vous d'autres solutions à me proposer ???
16 févr. 2006 à 16:06
toujours rien.. si je tape taskmgr.exe ça me donne une fenêtre d'erreur avec le message suivant : "ce fichier est utilisé par une autre application".... sagit-il d'un virus ???
16 févr. 2006 à 17:19
je viens de rescanner avec ad-aware et il m'a enlevé un truc nuisible mais toujours pas accès à la fenêtre avec ctrl-alt-del.... quelqu'un aurait-il une solution ?
17 févr. 2006 à 08:06
svp..... ça serait super sympa si quelqu'un pouvait m'aider car c'est agréable et très utile parfois de pouvoir avoir accès au gestionnaires des tâches :) merci pour votre aide.....
22 févr. 2006 à 11:36
toujours rien trouvé... je remet ce message en tête de liste en espérant que quelqu'un (qui aurait eu le même problème) pourra m'aider.... (ou quelqu'un qui a tout simplement la solution)
Ce document intitulé « ctr+alt+del » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.