|
|
|
|
Bemoz, le mardi 14 février 2006 à 16:13:18Configuration: --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système -
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système CE
Nom de l'utilisateur CE MAS Aubrac
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1533 MHz (11.5 x 133) 1800+
Nom de la carte mère MSI MS-6367N4 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 420D (DDR)
Mémoire système 224 Mo (PC2100 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (10/11/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo nVIDIA nForce
Accélérateur 3D nVIDIA nForce
Multimédia:
Carte audio nVIDIA nForce MCP Audio Codec Interfacesi la carte est intégré il faut regarder chez le constructeur de la carte mère |
salut Bemoz!
je t'ai trouvé ceux-là qui en principe sont conçus pour les CM tout en nVidia comme la tienne; ftp://vieuxpc.homeftp.net/nForce3_14cRemixDisplayDrives.exe |
Bonjour,
slt tous le monde moi aussi j'ai un probleme de ce type mais moi je cherche la carte son si vous pouvez m'aider svp!!! |
Bonjour
Ceci devrait te permettre de trouver ta solution. -- Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 26/11 14h52 | Bad pool caller | Windows |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 11/06 22h18 | Need driver ,nividia nforce networking | 14 |
| 03/09 22h12 | Recherche drivers ou pilotes carte graphique | 12 |
| 09/08 04h56 | Pilote carte graphique Intel | 8 |
| 28/07 18h46 | [pilotes] carte graphique ATI | 2 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | DRIV3R (Driver 3) | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.00 € Micromania |
![]() | Wacom Graphire4 Wireless Optical | Catégorie: Souris | 241.82 € PriceMinister |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 92.70 € Amazon.fr |