Posez votre question Signaler

Everest home edition [Résolu]

andremon47 56Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription 16 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2011 à 23:13
Bonjour,
J'ai téléchargé ce PRG mais je n'arrive pas a le faire fonctionner sur Windows7 il me renvoie que mon ordi fait partie d'un réseau.
Je n'ai mis qu'un mot de passe a l'ordi et ne veut pas l'installer. Il me dit que je dois installer une autre version.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci.
PS:ma configuration n'est plus XP Pro mais Windows7, mais je travaille toujours avec Firefox.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Everest appartient à AIDA actuellement, version d'essai 30 jours de AIDA64 extreme edition (très similaire à everest ultimate) télécharchargeable ici http://www.aida64.com/downloads/aida64extreme160exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir l'ami,
J'ai essayé la version d'essai, c'est très bien mais j'aurais aimé une version gratuite si c'est possible.
Merci pour l'intérêt que tu m'as accordé. Si tu connais une solution gratuite et qui travaille de la même façon que aïda ça m'interressse.
Merci
a bientôt.
epango 21480Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 5 juillet 2015 Dernière intervention - 22 févr. 2011 à 23:13
Je crois que la version gratuite n'est pas compatible avec Windows 7.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Everest Ultimate si encore trouvable, mais beaucoup de lignes sont remplacées par <Trial Version> si t'as la version gratuite.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Everest home edition  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.