Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Dimensionner une imaged'arrière plan en html

Elsa, le mardi 14 février 2006 à 14:47:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais mettre une image en arrière plan pour mon site web mais elle apparait en mosaïque et non pas en plein écran. Comment puis- je faire ??? Merci pour votre aide !!

1

Ohm-WorK, le mardi 14 février 2006 à 16:24:18

Salut

Le problème qui se pose c'est que ton image n'est pas assez grande par rapport à une page entière de ton navigateur... Pour moi, la seule solution c'est d'agrandir ton image...

Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)

Répondre à Ohm-WorK

3

ninixcnr, le mardi 7 août 2007 à 09:59:02

Bonjour,
j'ai le même problème mais si je l'aggrandis je ne peux pas l'herberger car trop lourde.....??

Répondre à ninixcnr

4

rasoa10, le mercredi 28 mai 2008 à 15:31:08

Divise ton image en deux parties et affiches les à la suite l'une de l'autre

Répondre à rasoa10
Image arrière plan pour un site web (Résolu) bonjour svp , comment pourrais -je mettre comme arrière plan de mon site une image (jpg ou jif) sans pour autant avoir mon image en +ieurs copies comme arrière plan , je voudrais avoir une seule image qui couvre tte la page et non une mosaique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-343328-image-arriere-plan-pour-un-site-web
Arriere plan dégradé? Bjr, Comment faire pour avoir un arriére plan en couleur dégardé? Exemple: début en noir, puis reste ne bleu? au fur et a mesure? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2442590-arriere-plan-degrade
Couleur arrière plan du texte Bonjour à tous et à toutes Une petite question dont je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur internet (surement parce que je suis novice). Je débute en créant un texte en langage HTML. J'aimerai agir sur l'arrière plan du texte en lui affectant une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807957-couleur-arriere-plan-du-texte
Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan
[html] frame arrière planBonjour j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un arrière plan unique et continue dans plusieurs frames car pour l'instant mon arrière plan ne s'affiche que dans une seule frame.Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2127067-html-frame-arriere-plan
Dreamweaver cs4 arriere plan celluleBonjour, Je viens de passer à dreamweaver cs4 et je m'aperçois que nous n'avons plus la possibilité de mettre une image d'arrière plan dans une cellule de tableau: dans les propriétés de cellule en bas du logiciel il y a bien toujours l'option couleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-10008280-dreamweaver-cs4-arriere-plan-cellule
Animation Flash en arriere plan ?Bonjour, J'ai cherché sur internet un moyen pour mettre mon animation flash en arrière plan et j'ai trouvé une solution du genre: il faut superposé les div grace à z-index et position:absolute, sauf que voila: flash rest toujours en avant et part... www.commentcamarche.net/forum/affich-8016352-animation-flash-en-arriere-plan
Les arrière-plansInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlfond.php3