Comment supprimer un écran de veille

Fermé
john q - 14 févr. 2006 à 14:44
 ARENA - 31 juil. 2013 à 11:12
Bonjour,

j'aimerais savoir si on peut supprimer un écran de veille téléchargé sur le net, si oui, comment ?

par avance merci
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
14 févr. 2006 à 15:36
Un économiseur d'écran est forcément présent sous forme de fichier .scr
Windows ne reconnait que ça comme économiseur d'écran.

Active l'affichage des fichiers cachés et système, et recherche à nouveaux tous les .scr sur ton disque dur.
L'un de ces .scr sera ton économiseur d'écran.
14
Franz (hopla) Messages postés 123 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 44
28 mai 2007 à 23:06
merci
cette info m'a été utile ce jour pour suppimer un écran de veille qui de toute façon ne voulait plus s'afficher cause "not find the file flash .osx" malgré la réintallation de flash player...
maintenant c'est propre...salut, cordialement
Franz.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > Franz (hopla) Messages postés 123 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
28 mai 2007 à 23:33
Content d'avoir pu aider :-)
0
Merci très utile.
0
comment savoir lequel est le bon??? merci
0
Supprimer un écran de veille

Si vous rencontrez un problème avec un écran de veille ou si vous savez que vous ne l'utiliserez jamais, vous pouvez le désinstaller de votre ordinateur. Cependant, vous ne pouvez pas désinstaller les écrans de veille fournis avec Windows. Pour en savoir plus sur les écrans de veille, voir Modifier l'écran de veille.

1.Pour ouvrir Programmes et fonctionnalités, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.

2.Cliquez sur l'écran de veille que vous souhaitez désinstaller, puis cliquez sur Désinstaller.
4
merci de ton aide ce conseil ma ete tres utile et j'ai pu desinstaler mon ecrant de veille merci beaucoup
0
comment retirer QQ photos sur l'écran de veille ?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
14 févr. 2006 à 15:07
Regarde déjà dans "Ajout/suppression de programmes" dans ton panneau de configuration: Tu devrais y trouver le déinstalleur de ton économiseur d'écran.

S'il n'est pas présent, il faut supprimer le fichier .scr correspondant qui se trouve dans c:\windows et ses sous-répertoires.
2
Merci de ta réponse

mais je ne le trouve nulle part

même en passant par le module "rechercher"
0
Merci sebsauvage, moi aussi j'avais le même problème, mais ton inforamtion m'a était très précieuse :)
0