Posez votre question Signaler

Importer video

oraison - Dernière réponse le 15 févr. 2006 à 10:28
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une caméra video panasonic GS 140 tri ccd. Mais je n'arrive pas à importer les images prises sur i movie. Comment faire ?
Merci de calmer mes angoisses.
Lire la suite 

Importer video »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir oraison ,
peux tu préciser ta question je ne comprends pas ce que tu veux faire
oraison - 14 févr. 2006 à 17:58
Bonjour, merci de vous intéresser à mon cas.
Alors voilà : j'ai filmé avec un camescope panasonic gs 140 et je n'arrive pas à faire passer le film sur i movie. J'ouvre ce dernier, je mets le camescope en position lecture avec connection usb et rien ne se passe, je n'arrive pas à établir la connexion et donc à importer le film. Peut-être le camescope est-il imcompatible ? Merci de votre réponse. En cas : 06 84 78 37 94
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
i movie ne reconnait que le firewire le caméscope at-il une sortie firewire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense qu'il n'y a que le port usb. Bon sang mais alors j'ai acheté cette camera pour rien ? J'en ai vraiment assez de ces histoires de compatibilité. Quand on a un mac on est toujours le dindon de la farce; J'ai beau relire le mode d'emploi de la camera il n'est que question de window. Window par ci window par là. Comment vais je faire alors ? Si je ne peux pas me servir de i movie ? La camera ne me sert plus à rien et j'ai perdu 850 € !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « importer video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook