Rechercher : dans
Par :

Importer video

Dernière réponse le 15 fév 2006 à 10:28:03 oraison, le 14 fév 2006 à 13:52:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une caméra video panasonic GS 140 tri ccd. Mais je n'arrive pas à importer les images prises sur i movie. Comment faire ?
Merci de calmer mes angoisses.

Configuration: Mac os X

Meilleures réponses pour « importer video » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...

1

j.m.theuillon, le 14 fév 2006 à 16:57:48

Bonsoir oraison ,
peux tu préciser ta question je ne comprends pas ce que tu veux faire

Répondre à j.m.theuillon

2

oraison, le 14 fév 2006 à 17:58:04

Bonjour, merci de vous intéresser à mon cas.
Alors voilà : j'ai filmé avec un camescope panasonic gs 140 et je n'arrive pas à faire passer le film sur i movie. J'ouvre ce dernier, je mets le camescope en position lecture avec connection usb et rien ne se passe, je n'arrive pas à établir la connexion et donc à importer le film. Peut-être le camescope est-il imcompatible ? Merci de votre réponse. En cas : 06 84 78 37 94
@+

Répondre à oraison

3

j.m.theuillon, le 14 fév 2006 à 19:30:47

I movie ne reconnait que le firewire le caméscope at-il une sortie firewire?

Répondre à j.m.theuillon

4

oraison, le 15 fév 2006 à 10:28:03

Je pense qu'il n'y a que le port usb. Bon sang mais alors j'ai acheté cette camera pour rien ? J'en ai vraiment assez de ces histoires de compatibilité. Quand on a un mac on est toujours le dindon de la farce; J'ai beau relire le mode d'emploi de la camera il n'est que question de window. Window par ci window par là. Comment vais je faire alors ? Si je ne peux pas me servir de i movie ? La camera ne me sert plus à rien et j'ai perdu 850 € !

Répondre à oraison