Posez votre question Signaler

Barre des tâches disparue [Résolu/Fermé]

smartiese 47Messages postés jeudi 12 mai 2005Date d'inscription 13 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2014 à 20:27
Bonjour à tous,

Voilà quelques jours que ma barre des tâches a disparu et lorsque je vais ds mon panneau de configuration et que j'essaye de cliquer sur le menu démarrer rien ne se passe.
Que puis je faire pour réintroduire ma barre des tâches svp?

Merci
Lire la suite 
Réponse
+124
moins plus
Alors j'ai la solus écoutes moi TOUSSE !!! J'ai eu le même problème pendant un certaint temps environ 1mois. Donc la soluce c'est d'aller sur "internet" est de taper : "" http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs

A++ et a moi sa a marcher

Si non autre prob. possible tu a des programes qui font "foirés" "ne plus marcher" des prog. récent comme (bricopack vista, ect...) Ou si non c'est ta résolution. ou va dans panneau de config. barre des tache décoche "vérouiller la barre des tache" et essaye de la remonter.
Voila A+

Saiya- 14 août 2013 à 15:53
Merci beaucoup.
voldemort- 27 sept. 2013 à 13:26
moi

pa sa ?quitte la page de ton site bizarre
Nana- 2 oct. 2013 à 16:52
Je t'aime, épouse moi ^^
Evamylee- 16 nov. 2013 à 00:40
Merci! Vraiment utile comme lien :D
malka- 18 mai 2014 à 21:11
ne pas entrer sur ce site c'est pour pirater vos facebook
Réponse
+91
moins plus
Bonjour, voici beaucoup plus simple :" Control + alt +suppr" (pas "alt gr" ! ) 
"fichier"
"nouvelle tache (executer)"
dans la fenêtre taper : "explorer"

voili voila

klogkiotrdu06- 30 janv. 2013 à 18:34
MERCI bcp en 3 clique tout es reparé haha ! merci!
pseudo11- 13 févr. 2013 à 18:40
fonctionne très bien MERCI
humbut- 9 avril 2013 à 16:11
Merci eaucoup, très simple comme soluce
Rafik- 6 sept. 2013 à 18:59
Merci bcpppppppppppp
mergeance- 5 juin 2014 à 20:27
Merci!
Réponse
+13
moins plus
bonjour, vous appuyez sur latouche windows le menu demarrer apparait clique droit propriété dans barre de taches vous cochez "masquer automatiquement la barre des taches" OK normalement une ligne bleue apparait en bas de lécrant refaites la manip pour décocher la case"masquer atomatiquement..." et la barre des tache apparait !!!

marche avec windows XP

ange_of_62- 1 juil. 2010 à 18:22
sa a marcher je te remercie !! c'est simple comme bonjour et c'est super efficace , pas besoin de logiciel sofistiquer ^^ merci merci et mille merci ^^
jeanpierret 5Messages postés lundi 26 juillet 2010Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - 17 nov. 2010 à 21:41
Mercifafa!!! Bsx sa marche grv!!! Pour xp en tt cas! lol
deejay romu- 21 juil. 2011 à 18:27
bien vu merci beaucoup
inanoe14140- 13 avril 2012 à 14:45
ca marche pas...
Réponse
+10
moins plus
Fais CTRL-ALT-SUPPR, puis Gestionnaire des tâches, puis dans le menu Fichier : Nouvelle tâche (Exécuter).

Tapes explorer.exe, que se passe-t-il ?

Morgan- 6 juil. 2007 à 16:11
sa ouvre a tout le monde "mes documents"
mel- 2 janv. 2011 à 12:12
c'est incroyable!!! ça marche en 2 secondes c'est fou! Merc beaucoup!
jf- 14 avril 2012 à 15:26
Moi pareille que Morgan
popo- 2 juin 2012 à 14:00
merci bcp ! c'est top
Réponse
+7
moins plus
Il est écrit barre de tâches disparue. Microsoft intern...

Réponse
+6
moins plus
tape plutôt systray.exe et dis nous ce que sa fait.

Réponse
+4
moins plus
Elle n'est nulle part et le seul moyen pour moi de retrouver des pages explorées est de d'appuyer sur alt et les flèches de tab.

electron- 2 juil. 2012 à 16:39
idem :(
Réponse
+4
moins plus
Bonour bonjour,

si ca peut vous aider, j'ai eu également un problème de barre de tâches, moi elle apparaissait et puis disparaisssait et réapparaissait en bouffant pas mal d'UC!
Donc jai cherché cherché et encore cherché (bon j'arrête le suspens....)
voici un site avec un pti logiciel (en anglais donc il faut garder la page car le mec a traduit les menus) :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=21754

ca ma résolu mon problème (j'ai cliqué sur "taskbar is missing") et ca me la remise comme neuve.

En espérant que ca vous a aidé....

Bon courage !!!!!!

bilbo53062- 20 janv. 2009 à 09:49
Idem. Ce petit utilitaire s'est révélé très efficace. 10 secondes pour retrouver la barre des tâches et la barre de lancement rapide. De quoi s'éviter une grosse prise de tête. A conserver précieusement.
Réponse
+3
moins plus
Es ce que tu ne l'a pas tout simplement reduit au max et donc tu ne la vois plus??? Essaye de la prendre comme si tu voulais modifier sa taille et agrandi la d'un crant pour lui remettre sa taille d'origine.

Réponse
+2
moins plus
J'ai trouvé une solution (par moi même) pouvant peut être vous aider, hier je n'avait plus ma barre des taches (seven) Je suis allé dans les paramètres de la barre des taches (menu démarrer, clic droit Propriétés) "Position de la barre des taches" vous le changez puis remettez sa place d'origine :). J'espère que sa aura aidé certain d'entre vous.

Réponse
+1
moins plus
Essaye les liens à l'adresse suivante :
http://www.commentcamarche.net/f/barre-des-taches-disparue

Réponse
+1
moins plus
Lorsque tu fais ta manip dans l'encadré qui s'ouvre t'obtient Barre des tâches disparue-Appli?

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
aaarrrrgggg ma barre de tache apparait et disparait instentanement apres avoir cliké sur le lien!!!!!!!!!!!!!
fé chiéééé

Réponse
+1
moins plus
faire un clic droit avec souris, entre la petite maison et la croix et cliquer sur barre des menus

Réponse
+0
moins plus
non je ne l'ai pas réduite et je n'ai rien trouvé sur les liens laissés pour m'aider.

merci David et jeff peut-être une autre astuce?

Réponse
+0
moins plus
Salut,
es-tu sûre de ne pas avoir cocher la case "Masquer automatiquement la barre des tâches"dans les propriétés de la barre des tâches. Du même coup as tu vérifié de chaque côté de l'ecran si elle n'aurait pas été déplacé et réduite??
Apparaît-elle lorsque tu appuie sur la touche windows de ton clavier??
Bon courage

Réponse
+0
moins plus
J'obtient la même chose est ce parce que ma barre des tâches est configuré pour être masquer. As-tu recement viré un processus??

Réponse
+0
moins plus
Non pas que je me souvienne.

Réponse
+0
moins plus
Et t'as fais un scan de ta machine??

smartiese 47Messages postés jeudi 12 mai 2005Date d'inscription 13 janvier 2015Dernière intervention - 14 févr. 2006 à 20:17
oui je l'ai fait et tout est ok
Réponse
+0
moins plus
Jeff lorsque je fais ce que tu me dis j'ai les dossiers de mes documents qui figurent à l'écran

Ce document intitulé «  Barre des tâches disparue  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.