Rechercher : dans
Par :

Barre des tâches disparue

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 19:23:49 smartiese, le 14 fév 2006 à 11:55:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà quelques jours que ma barre des tâches a disparu et lorsque je vais ds mon panneau de configuration et que j'essaye de cliquer sur le menu démarrer rien ne se passe.
Que puis je faire pour réintroduire ma barre des tâches svp?

Merci

Meilleures réponses pour « Barre des tâches disparue » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Jeff, le 14 fév 2006 à 12:32:13

Essaye les liens à l'adresse suivante :
http://www.commentcamarche.net/f/barre-des-taches-disparue
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

2

David, le 14 fév 2006 à 13:06:35

Es ce que tu ne l'a pas tout simplement reduit au max et donc tu ne la vois plus??? Essaye de la prendre comme si tu voulais modifier sa taille et agrandi la d'un crant pour lui remettre sa taille d'origine.

Répondre à David

3

smartiese, le 14 fév 2006 à 13:30:28
  • +1

Non je ne l'ai pas réduite et je n'ai rien trouvé sur les liens laissés pour m'aider.

merci David et jeff peut-être une autre astuce?

Répondre à smartiese

4

PeJo, le 14 fév 2006 à 13:41:25

Salut,
es-tu sûre de ne pas avoir cocher la case "Masquer automatiquement la barre des tâches"dans les propriétés de la barre des tâches. Du même coup as tu vérifié de chaque côté de l'ecran si elle n'aurait pas été déplacé et réduite??
Apparaît-elle lorsque tu appuie sur la touche windows de ton clavier??
Bon courage

Répondre à PeJo

5

smartiese, le 14 fév 2006 à 15:07:02

Elle n'est nulle part et le seul moyen pour moi de retrouver des pages explorées est de d'appuyer sur alt et les flèches de tab.

Répondre à smartiese

6

PeJo, le 14 fév 2006 à 16:04:10

Lorsque tu fais ta manip dans l'encadré qui s'ouvre t'obtient Barre des tâches disparue-Appli?

Répondre à PeJo

7

smartiese, le 14 fév 2006 à 16:39:25

Il est écrit barre de tâches disparue. Microsoft intern...

Répondre à smartiese

8

PeJo, le 14 fév 2006 à 16:42:54

J'obtient la même chose est ce parce que ma barre des tâches est configuré pour être masquer. As-tu recement viré un processus??

Répondre à PeJo

9

smartiese, le 14 fév 2006 à 16:46:16

Non pas que je me souvienne.

Répondre à smartiese

10

PeJo, le 14 fév 2006 à 16:52:21

Et t'as fais un scan de ta machine??

Répondre à PeJo

13

smartiese, le 14 fév 2006 à 20:17:16

Oui je l'ai fait et tout est ok

Répondre à smartiese

11

Jeff, le 14 fév 2006 à 18:38:05

Fais CTRL-ALT-SUPPR, puis Gestionnaire des tâches, puis dans le menu Fichier : Nouvelle tâche (Exécuter).

Tapes explorer.exe, que se passe-t-il ?
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

16

Morgan, le 6 jui 2007 à 16:11:15

Sa ouvre a tout le monde "mes documents"

Répondre à Morgan

12

smartiese, le 14 fév 2006 à 20:16:38

Jeff lorsque je fais ce que tu me dis j'ai les dossiers de mes documents qui figurent à l'écran

Répondre à smartiese

14

PeJo, le 15 fév 2006 à 13:47:58

Tape plutôt systray.exe et dis nous ce que sa fait.

Répondre à PeJo

15

Morgan, le 6 jui 2007 à 16:08:15
  • +1

Alors j'ai la solus écoutes moi TOUSSE !!! J'ai eu le même problème pendant un certaint temps environ 1mois. Donc la soluce c'est d'aller sur "internet" est de taper : "" http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs

A++ et a moi sa a marcher

Si non autre prob. possible tu a des programes qui font "foirés" "ne plus marcher" des prog. récent comme (bricopack vista, ect...) Ou si non c'est ta résolution. ou va dans panneau de config. barre des tache décoche "vérouiller la barre des tache" et essaye de la remonter.
Voila A+ (adresse mail si ta besoin : "morgan.lafay@wanadoo.fr"

Répondre à Morgan

17

Aziz, le 5 oct 2007 à 00:54:18

Salut à tous je viens de résoudre le problème en créant un nouveau compte utilisateur dans "Panneau de Config" > Comptes Utilisateurs > Créer un nouveau Compte .
Mais bien sûr après ,vous pouvez supprimer votre ancien compte tout en gardant vos fichiers sur le bureau dans un dossier qui comporte votre nom!
A plus les gars et bon courage car normalement ça devrait éviter de FORMATER ! , de Réinstaller et de tout perdre!!!

Répondre à Aziz

18

makiavel, le 18 nov 2007 à 12:30:33

Bonjour,
aaarrrrgggg ma barre de tache apparait et disparait instentanement apres avoir cliké sur le lien!!!!!!!!!!!!!
fé chiéééé

Répondre à makiavel

19

pierrepedro, le 30 nov 2007 à 11:28:17
  • +1

Bonour bonjour,

si ca peut vous aider, j'ai eu également un problème de barre de tâches, moi elle apparaissait et puis disparaisssait et réapparaissait en bouffant pas mal d'UC!
Donc jai cherché cherché et encore cherché (bon j'arrête le suspens....)
voici un site avec un pti logiciel (en anglais donc il faut garder la page car le mec a traduit les menus) :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=21754

ca ma résolu mon problème (j'ai cliqué sur "taskbar is missing") et ca me la remise comme neuve.

En espérant que ca vous a aidé....

Bon courage !!!!!!

Répondre à pierrepedro

20

bilbo53062, le 20 jan 2009 à 09:49:15

Idem. Ce petit utilitaire s'est révélé très efficace. 10 secondes pour retrouver la barre des tâches et la barre de lancement rapide. De quoi s'éviter une grosse prise de tête. A conserver précieusement.

Répondre à bilbo53062

21

fafa, le 13 mar 2009 à 18:31:11
  • +1

Bonjour, vous appuyez sur latouche windows le menu demarrer apparait clique droit propriété dans barre de taches vous cochez "masquer automatiquement la barre des taches" OK normalement une ligne bleue apparait en bas de lécrant refaites la manip pour décocher la case"masquer atomatiquement..." et la barre des tache apparait !!!

marche avec windows XP

Répondre à fafa

24

marylu, le 15 nov 2009 à 19:23:49

Bonjour, après un petit problème de barre des tâches disparue, j'ai effectué la petite manip' que vous préconisez dans le forum pour XP...et c'est super ! simple et redoutablement efficace !
Merci beaucoup.

Répondre à marylu

22

fafa, le 10 jun 2009 à 19:46:42
  • +5

Bonjour, voici beaucoup plus simple :" Control + alt +suppr" (pas "alt gr" ! ) 
"fichier"
"nouvelle tache (executer)"
dans la fenêtre taper : "explorer"

voili voila

Répondre à fafa